BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

MPD psycho : le detective schyzophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup
Grand gourou de la religion du stup

MessageSujet: MPD psycho : le detective schyzophrène   Mar 26 Déc - 19:44

Synopsis : Kobayashi Yosuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler. Il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants. Il fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité. Désormais, le policier est persuadé qu'il s'appelle Kazuhiko Amamiya et n'a plus aucun souvenir de son identité précédente. Faut-il en conclure que les capacités de profiler hors du commun de l'ancien flic étaient intimement liées à sa nature schizophrène ? Quoi qu'il en soit, sitôt sa peine purgée, Kazuhiko retrouve immédiatement du travail dans la société d'enquêtes criminelles que son ancienne coéquipière vient de créer. Entre deux résolutions de meurtres sordides, il sera surtout à la recherche de sa vraie personnalité

Bon voila je met un p'tit post sur le mange que je lis en ce moment , mpd psycho .... ce manga c'est de la folie pure , sombre , violent , torturé , c'est vachement bien écrit et les dessins sont jolis , l'histoire est géniale et nous tient vachement en halène ... voila un manga à découvrir de toute urgence !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: MPD psycho : le detective schyzophrène   Mar 26 Déc - 19:57

J'avais commencé à lire le Tome 1 une fois, et c'est vrai que c'est assez special, mais sa s'annonce très bon !!
Quand j'aurais le temps et l'argent, j'essayerai de le lire ...
Revenir en haut Aller en bas

MPD psycho : le detective schyzophrène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1