BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz

MessageSujet: Re: New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)   Mer 28 Déc - 23:12

Oh putain j'ai découvert il y a quelques jours New-York 1997 et pas une ombre de déception. Un personnage qui pose son nom comme une légende et une putain d'ambiance accompagnée d'un casting à tomber (Tom Atkins et Lee Van Cleef!). J'ai surtout adoré le combat entre deux clans puissants (l'Etat et l'armée d'un côté, le Duc et toute sa bande de l'autre) avec Snake qui risque sa vie entre les deux. Et sans cesse ces changements de puissance des personnages, l'un plus fort que l'autre et inversement dans les deux secondes.

Spoiler:

Un New-York shitty by night qui fait regretté les années 80, de la tension, des personnages tous salauds à différents degrés. J'aime beaucoup la relation entre Van Cleef et Russel tout le long, surtout pour Van Cleef dont on ne devine pas trop les sentiments pour Russel.
Spoiler:

Une pure tuerie, chef d'oeuvre et j'ai pu remarqué à quel point les ritals l'ont aussi beaucoup aimé.

La reprise du thème par Zombie Zombie > http://soundcloud.com/sonny_chiba/zombie-zombie-the-bank-robbery

Quelqu'un sait qui est cet acteur, sosie de Klaus Kinski ? Je l'ai trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxx
Bill
Bill

MessageSujet: Re: New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)   Jeu 29 Déc - 5:10

Klaus Kinski lui ressemble un peu, c'est vrai!
Le premier film de Carpenter que j'ai vu, et c'est mon préféré de lui, et dans mon top 3 de mes films favori!
Et aussi dans les bons acteurs du casting tu semble oublié Donald Pleasence et Isaac Hayes.
snake
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)   Jeu 29 Déc - 7:29

Saluons aussi un travail trop souvent oublié, celui de la production design. Rarement on a eu l'impression de se retrouver dans les rues de New York dans un film tourné dans une autre ville. Et vu le budget du film, c'est une vraie perf!
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz

MessageSujet: Re: New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)   Jeu 29 Déc - 22:05

Tout pareil, Plissken seul dans les rues et la balade en taxi, j'avais l'impression d'y être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)   

New York 1997/Los Angeles 2013 (Escape from...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2