BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Z
Keyser Söze
Keyser Söze

MessageSujet: THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards   Sam 26 Mai - 5:19

Celui-ci je le place donc dans cette section car je me doute que peu de personnes conaissent ce petit film qui ne mérite à mon sens pas toutes les fleurs qu'on lui a jeté .

Acclamé dans les Festivals et ayant reçu 15 Prix (!) , Julian Richard réalise un mixage entre "Henry Portrait d'un Sérial Killer" et "C'est arrivé près de chez nous" , ce journal filmé caméra à l'épaule ne s'avère pas aussi réjouissant qu'on pourrai le pensez . Trop de longueurs , mou du genoux , meurtres finalement plutot mal réalisés , rythme peu soutenu ...et pourtant ce film aura séduit ! Devinez pourquoi ? Tout simplement grâce à l'élégance et la classe de son acteur principal dans le rôle du tueur , Max un certains Kevin Howarth qui on peut le dire assure véritablement en se révélant à la fois crédible mais surtout très classe . De plus le fait que ce soit filmé caméra à l'épaule accentut le réalisme à la manière du Projet Blair Witch par exemple .
Néanmoins nous avons tout de même affaire à un film franchement limité dans sa construction et qui arrive à être parfois longuet malgrès sa très courte durée (à peine 70 minutes) bref vous l'aurez compris c'est bel et bien un achat dispensable que ce Last Horror Movie qui aura fait parler énormément de lui finalement pour pas grand chose ...

8/20

Revenir en haut Aller en bas
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards   Sam 26 Mai - 5:21

J'essayerai de le voir à l'occasion !

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 5:23, édité 1 fois
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup
Grand gourou de la religion du stup

MessageSujet: Re: THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards   Sam 26 Mai - 5:22

n'ayant entendu que du biens de ce film de la part de critiques ( voir sur DVDrama ecran large ou même sur cine live ou première ... ) je pense que je vais m'offrir ce petit film qui m'a l'air tout de même sympa
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Mister Z
Keyser Söze
Keyser Söze

MessageSujet: Re: THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards   Sam 26 Mai - 5:31

Oui c'est d'ailleurs bel et bien pour cette raison (Les critiques positives) que je me le suis procuré . Mais que la déception fut grande . On est loins dans le genre de sérial killer-movie d'un American Psycho , Maniac ou Henry Portrait d'un Serial Killer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards   

THE LAST HORROR MOVIE - 2006 - Julian Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1