BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Les Scary Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Les Scary Movie   Mar 17 Juil - 18:02

Vous connaissez le principe des films pompés un max de film à la mode, faire un gros mélange et servir encore chaud à un public souvent peu regardant sur l'hygiène des cuistos !

Malgré toutes les critiques du monde, ça marche, et quelques gags valent parfois la peine !

Pour moi le premier est un chef d'oeuvre, parce qu'il reprend à la perfection un style de film d'horreur qui devenait lassant, qu'il a une cohérence dans les films qu'il parodie, et que les freres Wayans sont particulierement drole !

La suite de la saga est très mauvais, meme avec le pseudo style ZAZ du 4eme !

Au avant de partir, une image pour vous faire froid dans le dos, Anna Faris s'est acheté une nouvelle tête, en solde surement ! Dommage, elle pourra pas se faire remboursé !

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
MalcolmX
"The man who sold the world"

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Mar 17 Juil - 18:42

Ben qu'est ce qu'elle a de changé la Anna ?

Plutot d'accord avec toi sur la série. Le premier film est vraiment bon, remarquable, sans temps mort. Le reste est bougrement plus indigeste, le 3 est à vomir, le 4 oubliable.
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Mar 17 Juil - 18:45

Entièrement d'accord avec vous, même si je n'irai pas jusqu'à dire que le premier est un chef-d'oeuvre ^^
Mais c'est un très bon film, qui réussi à avoir de vrais liens entre chaque parodies, et pas seulement une succession de gags. Et qui plus est, les gags sont géniaux ! Non franchement, Scary Movie est très bon !
Par contre ses suites, beaucoup moins.
Scary Movie 2 contient une scène d'introduction remarquable, mais tout le reste est décevant.
Et le 3 et 4 sont à oubliés...

Aqualya
Nancy Callahan
Nancy Callahan

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Mar 17 Juil - 19:05

J'adore la bande-annonce du 4 Laughing ...Même si faut pas trop se fier aux BA des comédies, c'est clair...

J'ai failli aller le voir à la fête du ciné, finalement j'ai choisi Poséidon (sympa sans plus).

Le 1 a l'air super marrant :)
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Mer 18 Juil - 15:24

AquaWillard a écrit:
J'adore la bande-annonce du 4 Laughing ...Même si faut pas trop se fier aux BA des comédies, c'est clair...

J'ai failli aller le voir à la fête du ciné, finalement j'ai choisi Poséidon (sympa sans plus).

Entre une bouse et une bouse de toute façon le choix était difficile ... j'me suis endormi devant scary movie 4 et j'ai trouvé que poséidon était un film totalement navrant ...
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Aqualya
Nancy Callahan
Nancy Callahan

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Mer 18 Juil - 19:13

Mr_Blue_Sky a écrit:
AquaWillard a écrit:

Entre une bouse et une bouse de toute façon le choix était difficile ... j'me suis endormi devant scary movie 4 et j'ai trouvé que poséidon était un film totalement navrant ...

Mon ciné passait peu de films...Ce qui est super lourd dans Poséidon c'est les clichés Laughing ! lol! Sinon je trouve qu'il est sympa à regarder.

Tu t'es carrément endormi Shocked ? loool Laughing !
Ca m'est jamais arrivé personnellement, mais ça me donne vraiment trèèès envie de voir SM 4 Laughing ...
Mr_Blue_Sky

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Jeu 19 Juil - 2:06

AquaWillard a écrit:
Mr_Blue_Sky a écrit:
AquaWillard a écrit:

Mon ciné passait peu de films...Ce qui est super lourd dans Poséidon c'est les clichés Laughing ! lol! Sinon je trouve qu'il est sympa à regarder.

Tu t'es carrément endormi Shocked ? loool Laughing !
Ca m'est jamais arrivé personnellement, mais ça me donne vraiment trèèès envie de voir SM 4 Laughing ...

Bon en même temps javais fait la fête le jour d'avant , mais j'métais pas endormi devant la colline a des yeux pourtant
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Jeu 19 Juil - 3:52

SM4, une vanne serait facile...

Bon, moi j'ai beaucoup aimé le 1. J'ai trouvé le 2 extrèmement lourd et fais à la va-vite. Je me suis surpris à rire devant le 3 (certains gags débiles et la joie de revoir Leslie Nielsen et Martin Sheen à la comédie) mais vraiment sans-plus. Pas vu le 4, mais une image m'avait fait marrer (une parodie de Saw, ou un personnage avait l'anus visé par une arbalète ou un truc dans le genre)
Aqualya
Nancy Callahan
Nancy Callahan

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   Jeu 19 Juil - 7:34

Flo Vega a écrit:
SM4, une vanne serait facile...

Bon, moi j'ai beaucoup aimé le 1. J'ai trouvé le 2 extrèmement lourd et fais à la va-vite. Je me suis surpris à rire devant le 3 (certains gags débiles et la joie de revoir Leslie Nielsen et Martin Sheen à la comédie) mais vraiment sans-plus. Pas vu le 4, mais une image m'avait fait marrer (une parodie de Saw, ou un personnage avait l'anus visé par une arbalète ou un truc dans le genre)

Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut que je vois cette image Laughing !
Ya un moment où j'étais MDR dans la BA de Scary movie 4 (j'arrête de dire en initiales, puisque je vois que certains on l'esprit mal tourné, ne te sens pas visé Flo Laughing ...),c'est lors de la parodie de Saw:

"-C'est pas le bon pied!!
-(évanouissement)"

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Scary Movie   

Les Scary Movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1