BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Flo Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz
Admin
Admin

MessageSujet: Flo Vega   Mar 7 Aoû - 6:09

Réalisateur, scénariste

Date de naissance: 21 juil 1991

Présentation :
J'ai eu ma première claque en 1999, lorsque j'ai vu Pulp Fiction. De la violence, des gros-mots et Bruce Willis. Voilà ce que j'avis retenu du haut de mes 8 ans. Mon avis sur le film a bien évolué depuis, mais ce film m'a (et me marquera) a jamais. Même si je n'ai pas encore (et que ça ne fait pas parti de mes projets) un film "à la Tarantino", j'ai gardé ce côté du "fun" et de l'importance des dialogues, qui sera a son paroxysme dans mon prochain film, "You & me against other", un film abordant la vengence et l'homosexualité. Enfin, pour l'heure, c'est mon film d'horreur "Another short news item", second segment de "Faits-divers", que vous pourrez voir fin aout/début septembre. J'ai aussi réalisé un très court-métrage, que je considère plus comme un exercice de mise en scène.

Filmographie :
With or Without you (2006)
Another Short News Item, segment du film "Faits-divers" (2007)
Sex-Monster, fausse bande-annonce "Série Z" (2007)
You & me aigainst other (2008)
Bar-Tabac (2008)

"Hors de question de m'enfiorituriner élégamment. La prétention est la seule, c'est bien cette mise en forme, les détours de la composition, les travaux... Exactement comme si c'était de la cuisine. Toutes ces épices dedans pour que ce soit digeste (ou non). Travail mâché. Sinistre et cynique puérilité ! Il faut aller tout droit, de moi à vous, sans déformation. On doit retrouver l'univers de l'écrivain du début à la fin, dans une seule phrase, la première venue."
Revenir en haut Aller en bas

Flo Vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1