BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Mister Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Z
Keyser Söze
Keyser Söze

MessageSujet: Mister Z   Lun 13 Aoû - 19:31

(Photo prise en Juillet 2005)

Date de Naissance : 21 Mars 1992

Présentation :

Avant de devenir le mordu de cinéma que je suis aujourd'hui , je n'accordais qu'un intêrét limité au septième art durant les douze premières années de ma vie . A cette époque-là je devais allez au cinéma cinq fois par an , je n'achetais guère de VHS/DVD et ne regardait des films pour seul but de se divertir . Ce qui n'est plus exactement le cas aujourd'hui . J'ai eu ma première claque alors que je devais avoir douze ans en voyant Himalaya un film qui m'avais même tiré une larme que j'aimerai beaucoup revoir aujourd'hui . Je me souviens également étant mordu de la trilogie Matrix dont j'avais fait plus de 80 km pour allez voir le 3ème au cinéma . Mais c'est bel et bien les films d'horreurs et d'épouvantes qui m'ont bercés petit à petit dans le monde du septième art tout d'abords avec la trilogie Scream regardé avec mon cousin qui me fit passé à l'époque des nuits difficiles .

Quelques mois plus tards en pleins "films d'horreurs-manie" j'ai découvert Halloween de John Carpenter et là Wow ! Ce film est rapidement devenu mon film référence du genre je suis tout de suite tombé amoureux de ce métrage et je l'apprécis toujours autant aujourd'hui bien que je lui reconaisse quelques petites faiblesses . Après environ deux années ou le cinéma d'horreur fut MA passion je me suis perché un peu sur le cinéma en général , plus classique c'est là que j'ai découvert des films comme Scarface , Elephant Man , La Ligne Verte , Une Balle dans la Tête , Rocky qui m'ont tours à tours énorméments touchés et rendus encore plus accro au cinoche . Aujourd'hui je dois environ me matez trois films par semaine et c'est incontestablement une de mes grosses passions .

Niveau réalisation avec deux amis nous nous sommes engagés à présenter un court-métrage à notre classe de 3ème , ce projet aura duré environ quatres mois c'est là que nous avons accouché de "Space" un film contenant six scènes sans rapports ayant pour thème le bizzard , l'étrange et la folie . Les réactions de notre petit public composés de vingts cinq élèves et d'une prof' furent au delà de nos espérances à tel point que la prof"en question nous emprunta le court pour "le montrer à d'autres personnes" . Depuis plus de nouvelles étant donné que nous lui avons filé la copie originale nous nous sommes bien fait b**** .

Filmographie :

Space (2007)

Projets :

16h47 (200?)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Mister Z   Lun 13 Aoû - 20:21

Abusé pour Space Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Mister Z