BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mer 22 Aoû - 5:49

Réalisé par Florent Vega
Scénario de Romain "Mr.Movie" Mollet et Florent Vega
Année de production : 2008

Dans un Bar, un jeune lieutenant enquétant sur l'affaire du Boucher, un tueur en série qui sévit dans le Sud de la Bourgogne, discute avec un ancien commissaire retiré interessé de près par l'affaire.

B-A d'Enquètes
envoyé par Flo-Vega

Ok, vous me direz que réaliser des bandes-annonces avant le tournage du film ne sert a rien, mais il est la preuve même que le projet est prêt a être lançé...
Basé sur un de mes scenarios, légerement modifié par le jeune réalisateur/ami qui s'en occupe, et qui lui a conféré une petite touche Tarantinienne (dans les dialogues).

Il finit actuellement quelques uns de ses propres courts avant de se lancer dans celui-la, le temps que ces acteurs deviennent "murs"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Jeu 19 Juin - 1:30

Le film sera tourné cet été, en noir & blanc, et l'histoire sera un peu modifié par rapport à l'idée de base (exit le comissaire et le lieutenant), mais je suis pas venu ici pour vous parler trop du projet, mais pour faire un appel à tout les bappeurs. Le tueur aura un calpin avec toutes les victimes (photo, nom, prénom) et donc j'avais pensé que les bappeurs qui veulent pourraient faire une apparition photographique donc ^^
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Jeu 19 Juin - 2:47

oh yeah je veux !!

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Redfalcon
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Jeu 19 Juin - 3:06

espuma a écrit:
oh yeah je veux !!
Ouais bah tu vas te detendre!
Voir le profil de l'utilisateur http://redfalcon.skyblog.com/
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 1 Juil - 1:35

A part Espuma, ça interesse personne ?
Le tournage c'est bientot donc il vous reste pas beaucoup de temps si vous avez envie de faire une petite caméo.
El_Mariachi
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 1 Juil - 2:03

C'est normal que la vidéo ne marche pas ?
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 1 Juil - 2:28

El_Mariachi a écrit:
C'est normal que la vidéo ne marche pas ?
Elle a quasi un an hein, elle a été supprimé.
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 1 Juil - 14:55

Flo Vega a écrit:
A part Espuma, ça interesse personne ?
Le tournage c'est bientot donc il vous reste pas beaucoup de temps si vous avez envie de faire une petite caméo.

Etrangement, je n'ai pas chez moi de photo de moi de face...celle qui serait utilisable à la limite, c'est une de profil comme sur les photos anthropométriques mais faudrait découper tous ceux qui sont autour de moi avec un logiciel et avec Paint, c'est pas terrible XD
Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 13 Juil - 11:57

Fin de la première nuit de tournage
Reprise demain avec les personnages féminins
Quelques images de cette nuit

MalcolmX
"The man who sold the world"

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 13 Juil - 17:14

Tu tournes toujours les films dans l'obscurité, dis moi. Me semblent qu'on est plus limité dans la réalisation quand on a pas tout un matos d'éclairage ave soi.

Ceci dit, j'aime bien la deuxième photo et le look du type (c'est toujours ça pour le Prix des meilleurs costumes...)
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 13 Juil - 17:22

Le fait est que le film est en 2 parties.
Une dans le bar, noir & blanc, très éclairé.
Une autre dehors, plus sombre, en couleur craspec.
On est limité, mais, si j'y arrrive, ça peut donner un petit climax sympa.

EDIT : voilà un petit teaser avec le peu de séquences que j'ai (une dizaine de minutes)

MalcolmX
"The man who sold the world"

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 13 Juil - 18:05

Tu veux pas plutot dire un "climat" ?
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 13 Juil - 18:07

Ouaip.
J'ai peu dormi, désolé Razz
Aqualya
Nancy Callahan
Nancy Callahan

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 13 Juil - 19:36

Ca donne envie Very Happy , j'ai hâte de voir ça!
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 15 Juil - 17:24

euh, je crois aussi que ça se dit climax, si tu voulais dire qu'il y a une progression avec un point culminant au final, mais bon là ce serait plutot climat !

Sinon, ouais, j'adore la dégaine du mec sur la deuxieme photo, je sens que ce court va me faire tripper !

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Ven 18 Juil - 1:06

Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Ven 18 Juil - 1:19

Lol, assez basique mais sympa. T'en es où alors ?
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Ven 18 Juil - 1:27

Bah écoute, il me reste des petits plans pas interessants mais important pour la continuité du montage et j'ai finis. Je monte ce que j'ai tourné, en ce moment.
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 22 Juil - 3:50

Bon alors je viens de le voir. Je pense qu'il y'a pas mal de défauts, mais c'est globalement plutôt encourageant.

Bon alors je pense que déjà le plus gros défaut: les, allez, 3/4 des scènes de nuit, on voit rien. Je me doute que tu n'as pas de studio de tournage à toi et que c'est pas évident, mais il aurait quand même fallu trouver un moyen de rendre la scène plus éclairée..

Autre chose importante aussi, c'est beaucoup trop court. Il semble y avoir beaucoup de liens entre les personnages, alors il faut vraiment que tu prennes le temps d'exposer l'intrigue, pourquoi pas en la relançant par moment. Mais là c'est bien trop survolé, on se demande ce qui se passe en fait pendant les scènes d'horreur, il faut qu'on comprenne un minimum.

Sinon le son variait un peu trop au début du film, il faut qu'on sente le moins de différence possible quand il y'a changement de plan; sinon par la suite ça m'a pas choqué. La musique est d'ailleurs bien utilisée, même si à un moment (quand on entre dans le bar pour la première fois, la musique qui accompagne ce moment), je la trouve un chouilla mal placée, il aurait fallu quelle reprenne au moment où tu changes de plan (et en plus de lieu) pour que la transition soit plus réussie. Enfin là je chipote.
Autrement les acteurs sont objectivement plutôt mauvais, mais pour un film amateur avec des personnages aussi jeunes, tu t'es plutot bien débrouillé, honnêtement ça passe. D'ailleurs j'ai trouvé le barman très bon.
Niveau dialogues c'est assez aléatoire, la réplique "et moi j'ai du goût" m'a sincèrement fait beaucoup rire mais d'autres choses comme le dialogue de fin passe beaucoup moins bien.

Spoiler:

Ah et les effets sanglants sont bien foutus et le fait de ne pas montrer directement les coups est la meilleure solution je pense, en tout cas pour l'instant. Par contre tu t'en remets un peu trop au "crachat de sang" à mon gout, qui est un peu récurrent.

Bon je crois que c'est tout, une dernière chose quand même: l'abus de références je crois que c'est ce qui me gonfle le plus dans le cinéma amateur "underground" du net; surtout quand c'est fait sans aucune finesse. Encore la scène de dialogue à la Resevoir Dogs avec la caméra qui tourne autour des personnages aurait pu être sympa, mais c'est beaucoup trop évident et il faut te dire qu'une scène comme ça a 99% de chance d'être ridicule car elle sera tout de suite comparée. Vraiment, l'aspect film-fan, trop peu pour moi.

Bon voilà dans l'ensemble c'est quand même assez interessant, il y'a des défauts que tu pourrais corriger assez facilement je pense, d'autres où ce sera plus chaud mais il faut quand même tendre à force à ce que le film est un aspect "pro". Là pour un deuxième film (je crois), tu t'en tires pas mal. J'avais dit une fois je crois que c'était pas grave d'enchainer pas mal de films car ça permettait de s'exercer. Finalement je me dis qu'il vaut mieux en faire moins, mais passer beaucoup de temps dessus car on perd facilement de la crédibilité en amateur, il faut vraiment penser à tout !
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 22 Juil - 3:54

Ah et j'oubliais: tu as 2 jolies actrices dans ton casting et t'en profites même pas pour nous offrir une scène de lesbiennes, je trouve ça intolérable.
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 22 Juil - 4:11

Alors je vais tenter de répondre de façon assez complète en essayant d'être le moins de mauvaise foi possible et vraiment très sincère. D'ailleurs, SPOILER INSIDE.

Citation :
Bon alors je pense que déjà le plus gros défaut: les, allez, 3/4 des scènes de nuit, on voit rien. Je me doute que tu n'as pas de studio de tournage à toi et que c'est pas évident, mais il aurait quand même fallu trouver un moyen de rendre la scène plus éclairée..

Je peux te jurer que ça rend beaucoup mieux sur une télévision. Je sais, ça semble très facile, mais vraiment vraiment, c'est mieux (pour ça que je ne voulais pas le mettre sur Daily, ça aurait paru encore plus sombre)

Citation :
Autre chose importante aussi, c'est beaucoup trop court. Il semble y avoir beaucoup de liens entre les personnages, alors il faut vraiment que tu prennes le temps d'exposer l'intrigue, pourquoi pas en la relançant par moment. Mais là c'est bien trop survolé, on se demande ce qui se passe en fait pendant les scènes d'horreur, il faut qu'on comprenne un minimum.

J'ai du jongler avec les emplois du temps des gens et c'est assez difficile. A la base, c'était un film de vampire, beaucoup plus dans le genre (là on a une morsure et c'est tout). Le barman avait le rôle d'une sorte de Van Helsing. Mais je n'ai pu tourner aucune scène avec le barman et les filles. Mais il y'a aussi des erreurs de scripts surement, et d'ailleurs faudrait que je te l'envoie pour me dire ce que t'en pense. Et j'aime qu'un film aille vite aussi, mais il se peut que je n'ai pas été assez clair.

Citation :
Sinon le son variait un peu trop au début du film, il faut qu'on sente le moins de différence possible quand il y'a changement de plan; sinon par la suite ça m'a pas choqué.
Oui, j'ai vraiment essayé de réduire a fond mais c'est très difficile, quasi impossible. Ou faudrait que chaque plan est la même distance de la personne qui parle

Citation :
Autrement les acteurs sont objectivement plutôt mauvais, mais pour un film amateur avec des personnages aussi jeunes, tu t'es plutot bien débrouillé, honnêtement ça passe. D'ailleurs j'ai trouvé le barman très bon.

Bah écoute, a part Aurélie où en fait elle ne joue pas très bien et en plus je lui ai donné des indications de jeu pas évidentes et pas très bien choisies (je la voulais froide, comme un boogeyman), je suis très content de tout mes acteurs. Même le dialogue cliché de la fin, je trouve que Lorrie gère vraiment.

Niveau dialogues c'est assez aléatoire, la réplique "et moi j'ai du goût" m'a sincèrement fait beaucoup rire mais d'autres choses comme le dialogue de fin passe beaucoup moins bien.

Citation :
Ou alors une scène un peu plus lyrique ici aurait mieux marché si tu avais pris le temps de mieux exposer l'histoire, pour qu'on s'interesse plus aux persos et ainsi qu'on se sentent plus concernés par les enjeux dramatiques présents

C'était le but, mais bon, j'ai échoué a cause de l'histoire trop courte.

Citation :
Ah et les effets sanglants sont bien foutus et le fait de ne pas montrer directement les coups est la meilleure solution je pense, en tout cas pour l'instant. Par contre tu t'en remets un peu trop au "crachat de sang" à mon gout, qui est un peu récurrent.

J'aime bien ^^ En fait, c'est ce que fait quelqu'un qui se prend un coup. Et a la fin, c'est juste un effet "poétique" que de la vraie violence fun. Les faire saigner du bide aurait cassé ce que je voulais faire

Citation :
Bon je crois que c'est tout, une dernière chose quand même: l'abus de références je crois que c'est ce qui me gonfle le plus dans le cinéma amateur "underground" du net; surtout quand c'est fait sans aucune finesse. Encore la scène de dialogue à la Resevoir Dogs avec la caméra qui tourne autour des personnages aurait pu être sympa, mais c'est beaucoup trop évident et il faut te dire qu'une scène comme ça a 99% de chance d'être ridicule car elle sera tout de suite comparée. Vraiment, l'aspect film-fan, trop peu pour moi.

Tu va surement pas le croire mais enfin bon je le dis quand même, je te jure que ça n'a rien a voir avec Reservoir Dogs. Je n'y ai pas pensé en le tournant, en l'écrivant ou en le montant. Vraiment. J'ai voulu tout faire sauf un fan-film. A part le petit dialogue sur Star Wars, j'ai tenté un truc vraiment personnel et emprunté a rien (ou alors inconciemment, je dis pas).

Citation :
Bon voilà dans l'ensemble c'est quand même assez interessant, il y'a des défauts que tu pourrais corriger assez facilement je pense, d'autres où ce sera plus chaud mais il faut quand même tendre à force à ce que le film est un aspect "pro". Là pour un deuxième film (je crois), tu t'en tires pas mal. J'avais dit une fois je crois que c'était pas grave d'enchainer pas mal de films car ça permettait de s'exercer. Finalement je me dis qu'il vaut mieux en faire moins, mais passer beaucoup de temps dessus car on perd facilement de la crédibilité en amateur, il faut vraiment penser à tout !

Oui, mais ce film a été très travaillé, vraiment. Je ne dis pas qu'il en sort forcément un bon film, mais j'ai essayé de corriger tout les défauts de l'an dernier. J'ai essayé de garder mes proportions amateurs en essayant des trucs plus ambitieux. J'ai peut-être trop demandé aux acteurs ou je me suis peut-être surestimé, mais j'ai fais ce que j'ai pu pour faire un film sincère et qu'on ne ce force pas a regarder.
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 22 Juil - 4:12

Citation :
Ah et j'oubliais: tu as 2 jolies actrices dans ton casting et t'en profites même pas pour nous offrir une scène de lesbiennes, je trouve ça intolérable

Le director's cut, t'inquiètes ^^
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 22 Juil - 4:28

Flo Vega a écrit:
Je peux te jurer que ça rend beaucoup mieux sur une télévision. Je sais, ça semble très facile, mais vraiment vraiment, c'est mieux (pour ça que je ne voulais pas le mettre sur Daily, ça aurait paru encore plus sombre)

D'accord, c'est ce que je me suis dis en l'écrivant mais il fallait quand même que je fasse la reflexion

Citation :
J'ai du jongler avec les emplois du temps des gens et c'est assez difficile. A la base, c'était un film de vampire, beaucoup plus dans le genre (là on a une morsure et c'est tout). Le barman avait le rôle d'une sorte de Van Helsing. Mais je n'ai pu tourner aucune scène avec le barman et les filles. Mais il y'a aussi des erreurs de scripts surement, et d'ailleurs faudrait que je te l'envoie pour me dire ce que t'en pense.

Ok pas de problème.

Citation :
Et j'aime qu'un film aille vite aussi, mais il se peut que je n'ai pas été assez clair.

Bah le film est assez bien rythmé je trouve, ça passe assez vite. Mais ça aurait pu etre plus long (ce qui ne veut pas dire plus lent -encore que là ça va peut etre un peu trop vite aussi)

Citation :
Oui, j'ai vraiment essayé de réduire a fond mais c'est très difficile, quasi impossible. Ou faudrait que chaque plan est la même distance de la personne qui parle

Bah ouais ça je m'en doute. La prise de son c'est peut-être ce qui trahit le plus les films amateurs car c'est très dur de la rendre régulière. Faut essayer de faire en sorte d'allonger les plans pendant les scènes de discussions assez longues, et parfois tu t'en tirais assez bien aussi en mettant de la musique pour faire la transition entre les dialogues je crois.

Citation :
Tu va surement pas le croire mais enfin bon je le dis quand même, je te jure que ça n'a rien a voir avec Reservoir Dogs. Je n'y ai pas pensé en le tournant, en l'écrivant ou en le montant. Vraiment. J'ai voulu tout faire sauf un fan-film. A part le petit dialogue sur Star Wars, j'ai tenté un truc vraiment personnel et emprunté a rien (ou alors inconciemment, je dis pas).

Ah bah alors je retire ce que j'ai dis, j'ai vraiment cru que c'était ça, surtout quand on sait l'estime que tu portes à Tarantino. J'avais un peu tiquer sur la "place peckinpah" aussi.

Citation :
Oui, mais ce film a été très travaillé, vraiment. Je ne dis pas qu'il en sort forcément un bon film, mais j'ai essayé de corriger tout les défauts de l'an dernier. J'ai essayé de garder mes proportions amateurs en essayant des trucs plus ambitieux. J'ai peut-être trop demandé aux acteurs ou je me suis peut-être surestimé, mais j'ai fais ce que j'ai pu pour faire un film sincère et qu'on ne ce force pas a regarder.

Lol en fait ma dernière phrase était plutôt une réflexion globale, mais qui ne s'appliquait pas spécialement à ce film. Je ne te fais pas trop de reproche de ce coté là parce que c'est assez soigné, hormis le fait que j'aurais aimé que tu passes plus de temps à introduire l'histoire, donc.

Citation :
Le director's cut, t'inquiètes ^^

Ah j'ai eut peur ! Very Happy
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mar 22 Juil - 14:53

VIF a fait le tour de la question je pense ^^

Bon, j'imagine le mal de chien que ça doit être de tourner en pleine nuit mais c'est vrai qu'à certains moments on distingue même à peine les visages des acteurs. Sinon les scènes éclairées comme à l'intérieur du bar sont très bien gérées. Tu nous sors aussi des plans "vieux de la vieille" mais qui fonctionnent très bien içi.

Côté dialogues, c'est du bon mis à part le jeu des gonzesses qui sonne absolument faux (je ne veux pas faire mon misogyne de service mais elles jouent assez mal). Quand aux gars, rien à redire, pour de l'amateur, il rendent plutôt bien à l'écran bien que certains d'entre eux jouent sur un ton monocorde qui est pas très agréable à l'oreille, surtout lorsqu'ils ont la parole longtemps. Le barman est le perso le plus agréable, il a un vrai style à lui et quelques répliques pas mal du tout Laughing (même si j'ai parfois l'impression que tu essaie de lui mettre beaucoup de bonnes répliques d'affilée...l'acteur, dans ce cas là, perd toute sa crédibilité et on le prend plus pour un rigolo que pour un vrai loubard mais bien sûr ses gestes nous montre bien que notre jugement est faux).

Les musiques sont très bien utilisées et certaines contrastent bien avec ce qui se passe à l'écran. Comme l'a dit VIF, les références sont génantes et rendent assz mal au niveau du scénario (la terrasse Peckinpah m'a fait faire la grimace à moi aussi). Quand au scénario, il est relativement obscur et flou mais sympathique et on voit ton attachement pour le film de genre =)

"Bar Tabac" est, pour une deuxième expérience, assez réussi dans l'ensemble mais aurait été beaucoup mieux si tu t'étais attardé sur les personnages. Sinon, c'est du tout bon et tu t'en sors pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Mer 23 Juil - 1:08

Oui, après réflexion, la terrasse Peckinpah est une mauvaise idée. Mais une fois de plus, pour Lorrie, et ce avec aucune attirance sexuelle, mais je trouve qu'elle joue pas mal. Eva, oui, elle joue pas top, mais je trouve que Lorrie donne une interprétation assez juste dans une scène difficile a jouer sans tomber dans le ridicule.
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Sam 26 Juil - 3:02

Dis donc, tu me l'envoies quand le résultat ? :mrgreen:
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Dim 27 Juil - 23:56

Comme d'hab, d'excellents plans, et tu sais ce que je pense de ton scenar... Mais je partage un peu le même avis que les autres, c'est trop court et le noir et blanc et parfois mal maitrisé, même si ça contribue à un certain aspect "craspec" du film. Mais il y'a une véritable âme derrière tout ça, et ça tient la route.

D'ailleurs,
Spoiler:

Flo Vega
DarkAngel 64
DarkAngel 64

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   Lun 28 Juil - 0:00

Choix esthétique. La violence en noir & blanc ne rendait rien. Et je trouve ça plus drôle en couleur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)   

Enquètes - Bar Tabac (Collaboration FloVega/Mr.Movie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1