BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Gasoline Hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Gasoline Hands   Mar 28 Aoû - 23:05

Gasoline Hands
Genre: Thriller
Durée: inconnue

Synopsis

Une bande de malfaiteurs se voit dans l'obligation de travailler main dans la main avec des agents de police pour mettre un de leurs plans à éxécution. Mais les deux fonctionnaires sont d'un genre peu recommandable et vont tout faire pour soudoyer au maximum leur nouveau patron. Il prétexte au chef de la police un tuyau important provenant d'une source sûre pour bénéficier de quelques jours de congé, seulement ils ignorent tout des plans du chef des bandits...

Un de mes scénarios en écriture qui me demande énormément de temps. Je ne pense pas le réaliser mais le co-réaliser, mais celui-ci n'est vraiment pas pour les années à venir Rolling Eyes
On a tous un film qu'on rêve de voir se concrétiser, celui-ci c'est le mien. Le scénario avance bien, j'en suis à la quarantaine de pages pour l'instant, mais encore qu'au tout début de l'intrigue. Le problème avec les thrillers, c'est qu'on essaie de garder le maximum de suspense, mais qu'on a l'impression qu'on va devoir donner tous les renseignements à la fin tellement y'a à dire, ou alors ça fait un film énorme de 2 bonnes heures Laughing
Mes inspirations sont notamment Scorsese (pour certains plans), Ferrara (je vais essayer de dévelloper psychologiquement mes personnages) et Tarantino (pour le style cool et les dialogues). D'ailleurs, je tiens à dire à tous ceux qui cherche un dialoguiste que je suis dispo, le genre de dialogues que j'affectionne le plus étant Shane Black et Tarantino.
Etant donné que je ne fais que taffer sur le scénario, les mises à jour vont être rares. J'ai fait ce post uniquement pour vous faire part de ce projet :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Gasoline Hands   Mer 29 Aoû - 1:57

Bon j'ai aps tout compris à l'histoire ( x) ) mais en effet ça a l'air d'être un projet assez complexe.. J'espere pour toi que t'arriveras à le conclure un jour , bonne chance en tout cas !
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Re: Gasoline Hands   Mer 29 Aoû - 2:05

Venus In Furs a écrit:
Bon j'ai aps tout compris à l'histoire ( x) ) mais en effet ça a l'air d'être un projet assez complexe.. J'espere pour toi que t'arriveras à le conclure un jour , bonne chance en tout cas !

Merci ^^
En fait pour faire simple, je vais essayer de résumer l'histoire en délivrant plus de choses sur le scénario

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gasoline Hands   

Gasoline Hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1