BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 
 

 Qu'ecoutez vous a l'instant même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Shaolan le Cynique
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 23
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 2 Juil - 18:26

The Clash - Lost in the supermarket.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
avatar

Nombre de messages : 14139
Age : 26
Localisation : Dans la 6ème Dimension
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 2 Juil - 18:34

"I'm lost in the supermarket... I can no longer shop happily. I came here for that special offer. Guaranteed personnality." :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz
avatar

Nombre de messages : 3592
Age : 25
Localisation : St Buryan
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 2 Juil - 19:46

Redfalcon a écrit:
Mr_Blue_Sky a écrit:
machun a écrit:
petit bonhomme vert des lascars

Maman qui me disait 'Mange tes PATES!' et maintenant chui diploMATE et maman je l'éPATE!

pareil parceque tu vois , j'crache plus par terre , j'traite plus les mères j'traverse que quand le p'tit bonhomme est vert
Depuis que je suis plus une caillera, j'ai jeté mon pitbull j'ai pecho un chihuahua :mrgreen:

pour que tu m'aiiiimes encoooore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoom
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 5020
Age : 32
Localisation : Monroeville, New Jersey
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Lun 6 Juil - 16:09


_________________


Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Shaolan le Cynique
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 23
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Lun 6 Juil - 22:12

Spanish bombs ! Yo te quiero infinito, yo te acuerda, oh mi corazón...

Encore The Clash ! :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spoom
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 5020
Age : 32
Localisation : Monroeville, New Jersey
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 9 Juil - 17:13


_________________


Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Redfalcon
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
avatar

Nombre de messages : 10560
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 9 Juil - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redfalcon.skyblog.com/
Redfox
Al Capone
Al Capone
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 10 Juil - 18:36

Queens of the stone age - Era Vulgaris ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-paul.mon.allocine.fr/
Shaolan le Cynique
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 23
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 10 Juil - 20:31

Redfox a écrit:
Queens of the stone age - Era Vulgaris ❤

:wesh: :wesh: :wesh: :wesh: :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redfalcon
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
avatar

Nombre de messages : 10560
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 10 Juil - 20:37

Shaolan le Cynique a écrit:
Redfox a écrit:
Queens of the stone age - Era Vulgaris ❤

:wesh: :wesh: :wesh: :wesh: :wesh:
C'est bien les jeunes vous écoutez de bons trucs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redfalcon.skyblog.com/
Shaolan le Cynique
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 23
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 10 Juil - 22:42

Là j'écoute The Divison Bell , le fameux album controversé des Floyd, qui est assez perturbant je trouve, il contient autant des bons voir très bons titres (Cluster One, Marooned, High Hopes) que des chansons...inutiles ou bof, donc je sais pas trop quoi dire si j'ai aimé ou pas cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz
avatar

Nombre de messages : 3592
Age : 25
Localisation : St Buryan
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Mar 21 Juil - 22:11

Pet shop boys
It's a it's a it's aaaaaaaaaaaaaaa it's a sin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone
avatar

Nombre de messages : 4516
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Dim 23 Aoû - 18:50

Yes - Close to the edge


Putain.

ça doit faire un mois que j'écoute cet album en boucle, et à chaque écoute je suis toujours autant sidéré par la beauté absolue de l'oeuve.. Album magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup
Grand gourou de la religion du stup
avatar

Nombre de messages : 5597
Age : 30
Localisation : Dans le monastère de la religion du stup
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Dim 23 Aoû - 19:00

j'écoute la nouvelle chanson de Muse et ... c'est d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz
avatar

Nombre de messages : 3592
Age : 25
Localisation : St Buryan
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Lun 7 Sep - 1:26

Glass candy - Digital Versicolor


Dernière édition par machun le Jeu 11 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
avatar

Nombre de messages : 14139
Age : 26
Localisation : Dans la 6ème Dimension
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Lun 7 Sep - 6:54

La B.O (presque tout en synthé) du nanardesque Les Guerriers du Bronx. C'est plutôt cool, même si ça pompe évidemment un peu de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
cultissimes
Cortex
Cortex
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 18 Sep - 4:51

Arcade Fire - Wake Up

Depuis que j'ai vu la bande annonce de Where The Wild Things Are, j'écoute cette musique en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
avatar

Nombre de messages : 14139
Age : 26
Localisation : Dans la 6ème Dimension
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 12 Nov - 9:41



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup
Grand gourou de la religion du stup
avatar

Nombre de messages : 5597
Age : 30
Localisation : Dans le monastère de la religion du stup
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 12 Nov - 20:19

Gentimment je t'immole ... ça me donne envie de revoir shetain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz
avatar

Nombre de messages : 3592
Age : 25
Localisation : St Buryan
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Mar 24 Nov - 2:42



Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Classic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JereWan
Vigilante
Vigilante
avatar

Nombre de messages : 6118
Age : 28
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Mar 24 Nov - 6:09

Moi en ce moment je me tape l'intégrale des Who. Franchement y'a pas plus kiffant, c'est vraiment mon groupe préféré après Queen (ouais, je suis très rock anglais des 70s ^^).



Après je me fais une session Led Zep et The Doors.

_________________
"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G.R
Keyser Söze
Keyser Söze
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Mer 25 Nov - 20:08

Tiens, moi aussi je suis en train de les écouter cette semaine.


C'est vrai que c'est bien chouette, un son presque parfait avec un mélange de rage rock and roll et d'humour décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JereWan
Vigilante
Vigilante
avatar

Nombre de messages : 6118
Age : 28
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Mer 25 Nov - 20:29

Citation :

C'est vrai que c'est bien chouette, un son presque parfait avec un mélange de rage rock and roll et d'humour décalé.
Yes complètement. Tiens tu as vu le film de leur opera rock Tommy ? Complètement barge lol.

_________________
"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup
Grand gourou de la religion du stup
avatar

Nombre de messages : 5597
Age : 30
Localisation : Dans le monastère de la religion du stup
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Jeu 26 Nov - 19:09

Vampire Weekend !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
G.R
Keyser Söze
Keyser Söze
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Sam 28 Nov - 19:25

JereWan a écrit:
Citation :

C'est vrai que c'est bien chouette, un son presque parfait avec un mélange de rage rock and roll et d'humour décalé.
Yes complètement. Tiens tu as vu le film de leur opera rock Tommy ? Complètement barge lol.

Non, j'en ai jamais eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz
avatar

Nombre de messages : 3592
Age : 25
Localisation : St Buryan
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 5 Fév - 2:35



thème immortel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JereWan
Vigilante
Vigilante
avatar

Nombre de messages : 6118
Age : 28
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 5 Fév - 2:40



I don't need to fiiiight to proooove I'm riiight

D'ailleurs les Who vont jouer en concert pendant la mi-temps du Superbowl ! Very Happy

_________________
"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup
Grand gourou de la religion du stup
avatar

Nombre de messages : 5597
Age : 30
Localisation : Dans le monastère de la religion du stup
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Ven 5 Fév - 3:11

Jessica- Adam Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Redfox
Al Capone
Al Capone
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Somewhere beyond the sea...
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Sam 6 Fév - 21:17

La soundtrack de Grindhouse - Planet Terror. Putain, même sans les image ça surpoutre sa reum... efficace pour faire sa dissert de philo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-paul.mon.allocine.fr/
Liou
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone
avatar

Nombre de messages : 2036
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   Dim 7 Fév - 18:09

Fela Kuti ! C'est efficace pour regarder mon minimoy de soeur détruire mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a l'instant même ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ecoutez vous a l'instant même ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique ecoutez-vous?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAP :: Divers :: Le Bla-Blattage :: La Musique-
Sauter vers: