BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Projet sans titre de cine-files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Projet sans titre de cine-files   Lun 10 Mar - 0:56

Encore un nouveau projet dont je suis en train de finaliser l'écriture du scénario. Celui-ci sera très dur à faire étant donné des besoins qu'il me faudra pour le mener à terme. Je vous expose le synopsis et vous m'en direz des nouvelles.

Un homme d'une trentaine d'années entre dans un fast-food bondé. D'un naturel peu aimable, la chaleur, le bruit et la faim l'insupportent au plus haut point. Il décide de passer un moment dans les toilettes de l'établissement afin de se râfraichir grâce à la clim. Mais un évênement innatendu va faire que son hamburger va lui rester sur l'estomac...

Le lieu de l'action, le nombre importants de figurants, la durée du court métrage,... Tous ces éléments vont faire qu'il n'est pas prêt de pointer le bout de son nez. Mais je compte bien le réaliser après avoir terminé ma trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Projet sans titre de cine-files   Lun 10 Mar - 1:11

Et pourquoi tu t'attelerais pas à des courts plus faisables ? Même des essais ou des petits trucs tout con; pour au moins t'entrainer/ te heurter à différents problèmes pour être plus sûr de toi lorsque tu te mettras à des projets un peu plus réfléchits et importants.

Parce que là c'est bien d'avoir des idées, mais si au final il n'y a rien de concret ça sert strictement à rien. En plus tu verras que, surtout pour un film amateur, tu n'arriveras pas toujours à ce que tu imaginais.

Enfin bonne chance quand même, j'espere que tu auras rapidement l'occasion de tourner !
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Re: Projet sans titre de cine-files   Lun 10 Mar - 1:28

C'est un mix de deux de mes anciens projets. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Re: Projet sans titre de cine-files   Lun 10 Mar - 1:44

Venus In Furs a écrit:
Et pourquoi tu t'attelerais pas à des courts plus faisables ?

J'en ai quelques uns de ce type là que j'ai écrits et qui traînent dans mon disque dur. Ceux dont je vous fais part sont ceux qui me tiennent vraiment à coeur. Ensuite, pour ce qui est de ma trilogie, je pense que c'est très faisable, même pour un amateur. D'après mes storyboards, "Ciel mon mari" sera très sobre et basique et "Hole" nécessitera juste de travailler la nuit mais rien d'insurmontable.

Mais quoi qu'il en soit, je sais pertinnement que les courts métrages en amateur ne doivent pas nécessiter beaucoup de moyens. C'est juste que l'idée m'est venue et qu'elle m'a beaucoup charmée alors je me suis dit "pourquoi pas ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet sans titre de cine-files   

Projet sans titre de cine-files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1