BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]   Mer 16 Avr - 1:19

En septembre sortira un nouveau jeu vidéo Star Wars, qui est ULTRA attendu par les fans, et très attendus par les gamers en tout genre : The Force Unleashed.

Le fil.. euh, le jeu se passe entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, et nous incarnons l'Apprenti Secret de Dark Vador, chargé de détruire les Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66. Sur son chemin, il croisera bien entendu des Jedi, mais aussi des stormtroopers (pas bien compris pourquoi d'ailleurs, mais on peut imaginer que Vador agit secrètement, à l'insu de Palpatine qui lui commande les troupes).

Ce jeu possède la moteur Euphoria, également utilisé pour le nouveau jeu Indiana Jones, qui rend l'IA totalement imprévisible et beaucoup plus autonome (par exemple, on a beau faire la même action sur un personnage à un même endroit plusieurs fois -suite à une sauvegarde par exemple-, le personnage visé ne réagira jamais de la même manière). ça implique aussi une interaction avec le décor assez énorme.

Il sortira sur Wii (avec contrôle de la manette et tout, plusieurs modes, plus d'infos ici), Xbox 360, PS3, PSP et Nitendo DS. pas de sortie sur PC pour l'instant.

Un trailer énorme pour ce jeu qui sort en septembre (après avoir été repoussé plusieurs fois !) :

(ce trailer date de l'année dernière hein, donc depuis les animations ont évolué...)

Plein d'autres vidéos en HD là-bas.

Je le prendrai sur Wii, mon frère en a une. :mrgreen:

PS : on pourra même jouer Vador au premier niveau. Very Happy

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Revenir en haut Aller en bas
cine-files
"Johnny Bravo"

MessageSujet: Re: Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]   Mer 16 Avr - 14:01

JereWan a écrit:
PS : on pourra même jouer Vador au premier niveau. Very Happy

Ouais, et étant donné qu'il faudra buter tout un village, ça peut le faire. En tout cas, c'est vrai qu'il est plus attendu que n'importe quel autre opus de SW (plus que les KOTOR)
Voir le profil de l'utilisateur http://cinhemoglobine.blogspot.com
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz

MessageSujet: Re: Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]   Sam 20 Sep - 17:46

je l'ai essayé un quart d'heure dans un magasin sur X-box 360.

:wesh: :wesh: WAOU, on commence direct avec Dark Vador qui dézingue plein de Chewbaccas.

ça m'a foutu la pèche
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]   Sam 20 Sep - 17:50

Je le commande sur amazon cet après-midi, sur Wii.

ça va déchirer.

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]   Sam 27 Sep - 2:08

Bon ça y est j'ai fini la bête sur Wii, en trois jours.

Bon les graphismes sont moyen, et la mise en scène décevante par rapport à la version de PS3 ou Xbox 360 (hé non ce ne sont pas les mêmes développeurs Sad ).
M'enfin le scénar reste le même, et franchement de ce point de vue c'est énorme, pour tout fan de Star Wars. Des rebondissements comme on en aime, et surtout, SURTOUT,
Spoiler:

, c'est tout simplement jouissif (en ce sens les 5 dernières minutes de cinématique m'ont foutu des frissons pas possible).

Côté gameplay, ben c'est la Wii, dont super fun, on s'amuse à éclater des stormtroopers avec la manette qui sert de sabre laser, et en déchaînant des éclairs et autres pouvoirs assez impressionnants.

Donc je regrette pas. Very Happy

Et j'ai vraiment eu le sentiment d'assister à un véritable nouvel épisode de la saga Star Wars, c'est dire ! Very Happy

--Christopher Nolan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]   

Star Wars - The Force Unleashed [sept 08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1