BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Lego Indiana Jones [PC/consoles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Ven 6 Juin - 0:17

J'ai joué à la démo, qui correspond à la scène d'ouverture du premier film, et c'est GENIAL.

C'est comme Lego Star Wars (que j'adooore), mais en 10 fois mieux (parce que plus récent donc plus perfectionné j'imagine^^).

En fait tu parcours tous les films de la trilogie, mais en légo, et avec un humour absolument génial. Sérieux, tu oublies que tu joues avec des légo et tu as vraiment l'impression de jouer au film, en fait.

Un jeu-vidéo absolument phénoménal, indispensable pour les fans d'Indy. les autres je sais aps ce qu'ils en penseront, mais je m'en fous. :mrgreen:

(je m'achète le jeu complet demain :icon4: )

franchement si ça donne pas envie... ^^

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan

Dernière édition par JereWan le Ven 6 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfalcon
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Ven 6 Juin - 1:06

Tu m'as trop donné envie Oo
Ca existe sur Wii ?
Voir le profil de l'utilisateur http://redfalcon.skyblog.com/
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Ven 6 Juin - 1:24

Redfalcon a écrit:
Tu m'as trop donné envie Oo
Ca existe sur Wii ?

Yes !!

Mon frère va l'acheter d'ailleurs. :mrgreen:

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
El_Mariachi
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Ven 6 Juin - 1:41

Moi je l'ai sur psp,et c'est Genial !!
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Ven 6 Juin - 1:50

Star Wars Lego c'était trippant...
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Sam 7 Juin - 7:17

Je viens à l'instant de finir le segment des Aventuriers de l'Arche Perdue !

Bon comme prévu c'est assez génial, très sympa, parfois un peu prise de tête, mais toujours très dynamique (la poursuite en camion est aussi culte que dans le film, même si trop court), et les cinématiques très fun (et la BO extra bien sûr).
En fait y'a aussi plein d'autres trucs autour des films en mode histoire : plein de bonus, des persos à débloquer, des niveaux supplémentaires, des reliques à compléter et à acquérir...

Bref, en ayant fini un tiers du jeu en mode histoire, je n'en suis qu'à 20%. Les prochains jours vont être cool. :mrgreen:

Ceci dit ça doit être beaucoup plus fun en mode coopératif. D

edit : en prime dans le jeu, le trailer de Lego Batman ! :mrgreen:

--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Sam 7 Juin - 7:20

J'ai essayé la démo (l'ouverture des Aventuriers de l'arche perdue), et même si c'est assez dur à prendre en main (enfin aussi avec le clavier c'est pas évident), putain qu'est-ce que c'est génial.
Jouer en réécoutant les morceaux cultes des Indy, ça fait son petit effet.
Rejouer les scènes cultes des films qui ont bercés notre enfant, putain qu'est ce que ça le fait !
Fun, jouissif et nostalgique, mais fuck qu'est ce que c'est trop bon !
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Sam 7 Juin - 7:25

Ouais ça nécessite peut-être un (tout) petit peu de temps pour prendre en main. Je m'en rends pas bien compte étant donné que Lego Star Wars reste un jeu auquel je joue encore et que les deux jeux sont identiques dans le gameplay.
Après suffit de paramétrer les bonnes touches et ça passe comme sur des roulettes (perso : J : spécial ; k : action ; L : tag/changer de perso ; espace : sauter).

Hé, c'est pas trop trop bon le moment où belloq chope Indy à la sortie, et ce dernier lui présente
Spoiler:

D'ailleurs dans un des niveaux j'ai croisé Luke Skywalker, coincé dans une grotte des glaces Laughing Laughing véridique !
faut que je trouve comment débloquer Han Solo d'ailleurs. Cool

--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Sam 7 Juin - 7:40

Non mais ça fait plus d'un an que j'ai pas mis les mains à un jeu vidéo... mais quand je vois ça, ça me donne envie d'y remettre les pattes !
Peut être débourser 40€ (c'est le prix non ?), mais je m'arrangerai pour qu'on me le prête prochainement, ça c'est clair !
JE VEUX LES WAGONS DANS LES MINES, JE VEUX LE RAFT, JE VEUX LE PONT SUSPENDU, JE VEUX GOÛTER AU GRAAL, JE VEUX TESTER LES 3 ÉPREUVES !!!
Toute ma vie j'ai rêver de ça. Seul le pénitent pourra y passer, le souffle de Dieu, il faut y croire mon fils... raaaaah, je veux ça !!!!
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Sam 7 Juin - 7:47

Sur PC, 29€.

Un truc qui m'éclate : la manière dont est mise en scène la peur des serpents d'Indy. Il bouge plus, il tremble de partout et se cache les yeux, et peut plus rien faire (t'es obligé de prendre l'autre perso pour éloigner les serpents).

Non mais tout est génial dans ce jeu. C'est pas du grand art mais c'est un jeu quoi, t' joues vraiment pour t'amuser. Bon des fois les 'trucs' sont un peu chiants à trouver, mais on finit toujours par y arriver.
Un bémol par contre : certains niveaux sont assez longs, et impossible de sauvegarder avant d'avoir fini ! Très frustrant quand t'as bien avancé mais que t'es pas encore arrivé à la fin.

Ah sinon Joey, t'as pas le raft, c'est juste une cinématique. Par contre t'as la poursuite, et elle est géniale. Cool

--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Sam 7 Juin - 7:49

C'est pas grave pour le raft, il y a tellement d'autres trucs que bon...
Non mais bon, je crois que je vais débourser 30€... c'est un meilleur placement que de le foutre dans le coffret dvd qui coûte le même prix et qui sera remplacé par un nouveau dans 6 mois Razz
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Dim 8 Juin - 8:34

Fini Le Temple Maudit ! Very Happy
Comme d'hab, très très fun. Moins casse-couille que le premier d'ailleurs lol.

Sinon Joey, je doute fortement qu'il y ait un coffret quadrilogie pour Indy en novembre. Au plus tôt l'année prochaine (et encore, je me demande s'ils vont pas attendre une grosse offensive Blu-Ray, connaissant la politique de Lucasfilm à ce sujet). Après je peux me tromper et peut-être que LFL annoncera un coffret pour novembre mais j'y crois pas.
Perso je suis super heureux avec mon coffret trilo, et je sauterai sur le double dvd collector du 4 en novembre. :)

Donc bref, pour dire que en investissant dans le coffret Indy, tu ne perdras pas ton argent. :) (attention, je parle du VRAI coffret, pas le dernier de merde qui est sorti y'a quelques semaines !)

--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   Dim 8 Juin - 18:29

JereWan a écrit:
attention, je parle du VRAI coffret, pas le dernier de merde qui est sorti y'a quelques semaines !
Bah oui je sais, si je retrouve l'ancien, je le prend direct !
Mais si c'est pour acheter la merde qui vient de sortir, je préfère attendre !
L'ancien coffret est désormais introuvable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones [PC/consoles]   

Lego Indiana Jones [PC/consoles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1