BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

GOW 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spoom
Trappeur

MessageSujet: GOW 2   Dim 23 Nov - 21:42

Un petit bijou ... bon d'accord, j'achete pas trop de jeu, mais celui là, je regrette pas mes 65 euros ! Le premier a coté c'est une merde ! Vraiment !
L'histoire est terrible, parfois dramatique, parfois épique, un mélange détonnant d'attitude bad ass dans des décors inspirés du Mordor et des aventures de Jules Verne au centre de la Terre, depassant ainsi toutes les comparaisons que l'on pourrait faire avec Halo 1, 2 ou 3 !
Du buddy movie, du team movie, et de l'action en veux-tu en voilà ! La fin est geniale, avec son boss de fin qui ne laisse pas sur sa faim, et pour cause l'histoire ne se termine pas dessus, ce qui nous laisserait perplexe comme dans le premier !
Des rebondissement digne des meilleurs blockbusters, au point que nos trippes nous reclament un film sur ce putain de soldat : Marcus Fenix, et sa bande de potes completement barge : Dom, Cole et Baird ! Sans compter les nombreux autres Gears !
Quelques nouvelles armes aussi, mais ce n'est pas le point essentiel !

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr

GOW 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1