BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

break out (where the day takes out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz

MessageSujet: break out (where the day takes out)   Sam 18 Avr - 21:14

trailer

J'adore acheter des raretés, des bons films bien rares, indépendants et qui ont leur petit charme. (DVD d'occas avec que la VF)
et j'aime aussi choper des vieux films inconnus avec des acteurs connus, j'ai pas été déçu par break out de 1992, Will Smith en cul-de-jatte (ne faites pas confiance à l'affiche, on doit le voir 5 minutes à tout péter) et Sean Astin en drogué qui m'a impressioné
aussi des personnes que je connaissais pas mais qui ont leur bonne tite filmo
Dermot Mulroney (King) (le mec de Coming up Daisy dans burn after reading, apparait dans zodiac, le mariage de mon meilleur ami)
Lara Flynn Boyle (Heather) (la méchante de MIIB, pinaise la voir dans break out après, ça fait drole. Aussi dans le cercle des poètes disparus, Wayne's world)
Kyle MacLachlan (Ted) (show girls, twin peaks, la série desperate housewives)
et y a aussi selon allo Robert Knepper, Alyssa Milano (que j'ai bien vu au générique de début), David Arquette, et pitete Christian Slater mais je les ai pas repérés.

sinon, un film sympa sur cette bande de jeunes dans la rue, drogue, flics, plein de problèmes, avec des moments vraiment sympa (la scène sur le train dans la nuit).
Y a une volonté dans ce film, la fin tout en ralenti avec la musique est vraiment belle, on sent bien une volonté du réal de faire un film de genre style Larry Clark. Et au final, on a un film qui tient la route avec une belle progression dans l'histoire, leur situation qui s'aggrave de plus en plus.
Une belle panelle de persos:
King, sorti de 2 mois de prison, comme son nom l'indique, c'est le roi de la bande, toujours calme et voulant améliorer la situation
Greg, le drogué
son pote Little Jay, un ti colérique qui a un revolver (ce qui énerve King)
Heather, une fille qui vient de fuguer et rencontre cette bande
Manny, le cul-de-jatte.
et d'autres
les clichés sont assez bien évités.

ba moi, en tout cas, ça m'a bien plu!

:3etoiles:
Revenir en haut Aller en bas

break out (where the day takes out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1