BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

K3vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Crazy88
Crazy88

MessageSujet: K3vin   Dim 31 Mai - 2:16

Né le 12 Novembre 1990.
Fonctions : Réalisateur, Scénariste, Monteur et Comédien.

Présentation : Depuis mon premier film visionné au cinéma, "Le Roi Lion", une immense passion du cinéma est né en moi. Développant une admiration pour des réalisateurs comme Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Tim Burton, Charlie Chaplin (et j'en passe), je cherche de plus en plus à réaliser mes propres histoires tout en se rapprochant du style des mes idoles. En 2008 je fais l'acquisition d'une caméra numérique qui me permet enfin de libérer mon imagination et de créer mes propres histoires. Mes débuts sont quelque peu difficile sur le plan technique, mais je cherche toujours à m'améliorer sur chacun de mes projects.

Filmographie :
- TV ON - EPISODE 1 : PILOT (2008) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
- TV ON - EPISODE 2 : CULTURAMA (2008) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
- TV ON - EPISODE 3 : TRY AGAIN (2008) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
- TV ON - EPISODE 4 : LA PHOBIE D'ALEX (2008) (Comédien, Scénariste, Réalisateur)
- SIDEWALK - PARTIE I (2008) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
- SIDEWALK - PARTIE II (2009) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
Futurs projects :
- SIDEWALK - PARTIE III : HERE COMES THE END (2009) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
- TV ON - EPISODE 5 : SERIES FINALE (2009) (Comédien, Scénariste, Réalisateur, Monteur)
- WHITE RABBIT - PARTIE I (2009) (Comédien, Réalisateur, Monteur)
- WHITE RABBIT - PARTIE II (2010) (Comédien, Réalisateur, Monteur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.myspace.com/americanpepper

K3vin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1