BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Nothing   Sam 10 Avr - 4:56

Un film réalisé par Vincenzo Natali, avec David Hewlett et Andrew Miller

Co-locataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société. Parce qu'ensemble, ils se sentent plus forts face à ce monde qui les rejette et les oppresse, ils partagent une vieille maison coincée entre deux bretelles d'autoroute.
Alors que les ennuis s'abattent sur eux, que leur maison, leur seul refuge, doit être détruite, Dave et Andrew se retrouvent soudain projetés dans un autre monde.
Sont-ils au paradis ? en enfer ? dans une dimension parallèle ? Toujours est-il que leur nouveau monde ne présente pas que des avantages...

Juste génial! Un petit ovni comme on en voit rarement. A la fois drôle, con, mais aussi très intelligent, le film réserve quelques séquences jubilatoires où le réalisateur s'amuse comme un fou avec cet univers qu'il a crée. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour vous le conseiller, moi j'ai adoré. Après, l'ambiance très étrange et l'humour absurde (c'est très Beckettien tout ça) pourraient en rebuter pas mal, mais il faut le voir au moins une fois. J'attends avec impatience le prochain film de Vincenzo Natali, un véritable auteur fascinant qui vit dans son propre monde et qui a réussi à me surprendre en l'espace de trois films !

Nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1