BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

[Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Dim 12 Avr - 5:28

Citation :
il demande qui l'a vu, ba je lève mon doigt (le seul), si jai aimé, je répondis que oui, et il me sort un truc je sais plus comment exactement Violence, blood, avec un air je suis un ado attardé qui adore le sang et la violence.

Et personne n'avait entendu parler de ce film, je me suis senti vraiment seul cette heure-la.
Je suis sur de rien mais l'intervenant m'a vraiment fait cet effet.

Shocked

C'est pas possible, même les 6ème au collège ont vu ce film (dixit un mec qui l'a découvert à 15 ans seulement : moi).
Citation :

ben moi chez moi personne ou presque ne connait bret easton ellis ou chuck palanhiuk , même mon prof de français connais pas , c'est super dur

Ben j'ai été surpris que mes potes connaissaient avant même que je leur en parle moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Dim 12 Avr - 5:31

Mr.Movie a écrit:
Citation :
il demande qui l'a vu, ba je lève mon doigt (le seul), si jai aimé, je répondis que oui, et il me sort un truc je sais plus comment exactement Violence, blood, avec un air je suis un ado attardé qui adore le sang et la violence.

Et personne n'avait entendu parler de ce film, je me suis senti vraiment seul cette heure-la.
Je suis sur de rien mais l'intervenant m'a vraiment fait cet effet.

Shocked

C'est pas possible, même les 6ème au collège ont vu ce film (dixit un mec qui l'a découvert à 15 ans seulement : moi).

je suis sur de rien, mais j'entendais partout C'est qui Uma Thurman, Il est sorti quand le 2?
ça raconte quoi?, Ba je crois que c'est l'histoire d'un mariage, et euh... y a eu un massacre, et c'est un truc style elle se venge, je sais plus

Mais sinon, je connaissais pas Breat Easton Ellis, ni Chuck Palahniuk y a pas longtemps Embarassed
Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Dim 12 Avr - 15:31

en même temps excusez moi , mais l'adage même du geek c'est d'être un ado attardé non ?? en tout cas moi j'me sens extrèmement bien dans cette image demoi
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Mr.Movie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Dim 12 Avr - 16:28

Quel rapport avec la choucroute ?
Mr_Blue_Sky

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Dim 12 Avr - 19:43

Mr.Movie a écrit:
Quel rapport avec la choucroute ?

machun qui disait que le mec lui avait dit qu'il avait aimé kill bill pour des raisons d'ados attardés ... mais c'est carrément ça , si j'aime kill bill c'est pour l'aspect regressif mais aussi pour la baston et le sang , faut pas se mentir non plus ...
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Lun 13 Avr - 0:34

Citation :
machun qui disait que le mec lui avait dit qu'il avait aimé kill bill pour des raisons d'ados attardés ... mais c'est carrément ça , si j'aime kill bill c'est pour l'aspect regressif mais aussi pour la baston et le sang , faut pas se mentir non plus ...

Bah moi si j'aime Kill Bill c'est vraiment pour ses personnages, son souffle épique, sa réalisation et sa musique. Les bastons sont énormes mais c'est pas pour ça que j'adore Kill Bill (surtout le 2).
Je ne renie pas du tout le fun des bains de sang et de la violence exagérée et jouissive du film, mais pour moi c'est quand même carrément plus que ça. Et je me mens pas. ;p

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Paul Siry
Colonel Kurtz
Colonel Kurtz

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Lun 13 Avr - 2:26

Quand je dis ado attardé, je donnais plus une image, c'est surtout que j'avais l'impression qu'il me prenait pour un type intelligemment inférieur, et ça m'a énervé

sinon, je suis du meme avis que Jere, meme si le délire est vraiment excellent!!!!!!!!!!
Vinz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 17 Juin - 23:43

Je viens de m'acheter jane eyre de charlotte bronte. J'avais lu en 1e les hauts de hurlevent de sa soeur emily et je n'avais pas particulièrement accroché. Mais je suis tombé par hasard sur jane eyre, j'ai lu la 4e et ça avait l'air interessant alors je l'ai acheté. Qq'un l'a t"il déjà lu ?

"Hors de question de m'enfiorituriner élégamment. La prétention est la seule, c'est bien cette mise en forme, les détours de la composition, les travaux... Exactement comme si c'était de la cuisine. Toutes ces épices dedans pour que ce soit digeste (ou non). Travail mâché. Sinistre et cynique puérilité ! Il faut aller tout droit, de moi à vous, sans déformation. On doit retrouver l'univers de l'écrivain du début à la fin, dans une seule phrase, la première venue."
Mr.Movie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Dim 11 Avr - 23:07

Histoires Extraordinaires
Nouvelles Histoires Extraordinaires

Et en cadeau, Le Facteur sonne toujours deux fois.
Liou
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Sam 17 Avr - 4:46

La Nausée-J-P Sartre
La Philosophie dans le boudoir (J'ai lu Ernestine qui ressemblait plus à un conte de Voltaire qu'autre chose, ma curiosité me pousse encore à connaître Sade...)
Les Amants d'Avignon-Elsa Triolet
Redfox
Al Capone
Al Capone

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Jeu 5 Aoû - 8:28

877 Pages en Anglais, j'ai un peu de mal mais ça passe... et c'est génial Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis-paul.mon.allocine.fr/
Mr_Blue_Sky

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Jeu 5 Aoû - 15:07

Du nick hornby , du nick hornby et encore du nick hornby ... surement mon écrivain préféré en ce moment
Mr.Movie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 29 Déc - 1:48

David Lynch, Mon Histoire Vraie, histoire de devenir membre de la méditation transcendantale une bonne fois pour toutes. Twisted Evil
Maxxx
Bill
Bill

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 7 Sep - 4:49

Je viens de m' acheté l' Anatomie de l'horreur, la tempête du siècle de Stephen King, et aussi Double assassinat dans la rue Morgue, et Le démon de la perversité et autres contes de Edgar Allan Poe.
Et d'ailleurs en parlant d'Allan Poe, en cour de français on discutait du fantastique et de la science fiction dans les romans et contes ( enfin on... j'étais dans une classe de professionnelle donc pas beaucoup de monde comprenais ces notions ) et j'ai donc citer Edgar Allan Poe, entre autre "le chat noir". Et a ma grande stupéfaction personne ne connaissait ce écrit ni Edgar Allan Poe, même pas la prof de Français, j'ai passer pas mal de temps à leurs expliqué que c'était un pilier du fantastique mais rien il n'en connaissait pas un poil, alors que même dans les Simpsons le chat noir a été repris...
Mr.Movie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 18 Avr - 5:47

Aujourd'hui j'ai craqué.
Maxxx
Bill
Bill

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 9 Jan - 2:19

Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 9 Jan - 3:43

C'est bien la première fois que j'entend parler de ce livre! Il vaut le coup ?

Maxxx
Bill
Bill

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 9 Jan - 9:21

Oui, largement un très beau livre avec de belle photos et illustration, niveau du texte j'ai pas encore lu mais y'a des petites interview de Cronenberg, Carpenter, Raimi, Del Toro, Joe Dante et 2-3 autres réalisateur.
320 pages et un format assez grand, 31x26, il vaut bien ses 35€
Je suis tomber par hasard dessus et je suis pas déçu parce que je me tâtait entre celui là et un autres sur la Hammer mais le contenu me plaisait moins.
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Mer 9 Jan - 17:23

Puis bon, un livre écrit par un cinéaste ça implique forcément quelque chose de moins conventionnel ! Je pense que je vais me laisser tenter. Merci pour l'info en tout cas Very Happy

Maxxx
Bill
Bill

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   Jeu 14 Fév - 5:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?   

[Sondage] Quel est le dernier livre que vous ayez acheté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4