BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Star Wars
La 1ère trilogie est légendaire, la 2nde du pur opportunisme commercial
42%
 42% [ 8 ]
Tu rigoles, la 2nde trilogie est bien plus spectaculaire!
0%
 0% [ 0 ]
THX1138, c'était beaucoup mieux!
0%
 0% [ 0 ]
Une série de films qui a abruti des générations de spectateurs
5%
 5% [ 1 ]
Du bon et du mauvais
11%
 11% [ 2 ]
Un magnifique space opera
16%
 16% [ 3 ]
Une mythologie
26%
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Jeu 27 Mai - 6:59

En effet, ça se tient totalement... et donc Christensen ne serait pas si mauvais acteur que ça Very Happy (ça n'empêche pas qu'il sait pas choisir ses films et que dans trois ans son nom sera inconnu)

JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Jeu 27 Mai - 7:04

Yop ça c'est clair. ^^

Cependant y'a deux-trois scènes dans le II où je le trouve vraiment intense (mais ça reste des brèves fulgurances), comme quand il est sur Tatooine et qu'il avoue le meurtre des hommes des sables à Padmé. Ce passage m'accroche toujours et je le trouve vraiment bon dedans, et il rejoint l'intensité qu'il peut avoir dans le III. Par contre cette scène en VF est à mourir de rire.

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Jeu 27 Mai - 7:08

Au début il patine un peu ("I'm good at fixing things", en même temps, c'est pas facile à dire lol), mais à partir de la moitié il devient intéressant je trouve.

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Jeu 2 Sep - 2:18

Trois affiches (de la trilogie originale) conçus par le graphiste Andy Helms. Et apparemment elles ont cartonné puisque le tirage a été épuisé !
Spoiler:

Mickey Willis
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Jeu 2 Sep - 3:58

Mouais.. On dirait une capture d'écran de space invaders !
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Jeu 2 Sep - 4:36

Mickey Willis a écrit:
Mouais.. On dirait une capture d'écran de space invaders !
Very Happy C'est tout à fait ça. N'empêche ça a son petit charme quand même. Mais il y a pas à dire, dans ma chambre je préfèrerai avoir une des affiches originales !

JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Ven 1 Oct - 7:26

Bon je vais pour la premiére fois faire une annonce avant Jere' ou Joey.

George Lucas a annoncé de maniére officielle qu'il allait ressortir la saga en 3D. Ce serait pour le courant de l'année 2012, a commencé par The Phantom Menace. Chaque film sortirait a 10 mois d'intervalle environ. Lucas dit vouloir prendre son temps afin de créer une 3D qui donne une nouvelle expérience de Star Wars absolument exceptionnelle.

Il nous avait déja fait le coup, la premiére fois je crois que c'était pour 2007 d'ailleurs, au final il semble qu'il ait attendu que le processus se développe. Attente a double tranchant semble-t-il: la 3D semble s'être amélioré certes mais quelque peu décrédibilisé aussi.
snake
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Dim 3 Oct - 6:22

c'est du Lucas quoi. Maintenant, concernant les épisodes 4,5, et 6, tu sais si ce sont les versions d'origines ou les éditions spéciales qui vont être resorties en 3D?
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Sam 8 Jan - 8:32

La saga est annoncée en blu-ray (3 coffrets : intégrale, prélogie, trilogie) pour septembre 2011. Je sais pas pour vous, mais voir cette petite vidéo me fait quand même un sacré effet. En espérons que Lucas respecte sa promesse et livre un coffret ultime (versions originales espérons). Après ça, qu'il fasse ce qu'il veut de sa licence !

snake
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Dim 4 Sep - 23:51

Et bien faux Joey, les versions originales ne sont toujours pas dans le coffret. Et le père Lucas a encore rebidouillé-retrituré les films (même pour l'épisode 1).
Alors le coffret Star Wars en Blu-Ray, ce sera (encore une fois) sans moi
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Lun 5 Sep - 19:59

Hélas, ce sera sans moi non plus. Autant les modif de l'épisode 1 je suis pas contre (j'ai toujours trouvé Yoda à chier, et puis ça serait plus cohérent avec les deux suivants), mais les modif sur la trilogie originale, NON NON et NON ! Il y a un moment je comprend plus Lucas. Il doit être maso c'est pas possible.

snake
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Mar 6 Sep - 1:00

A la limite, qu'il veuille modifier son oeuvre, c'est son droit. Ce qui m'énerve, c'est son acharnement à vouloir faire oublier les versions originales la ça me dérange. Nous sommes fans et spectateurs, nous payons, nous devrions pouvoir choisir. Ceux qui trouvent que Lucas apporte vraiment quelque chose à sa saga avec ses modifs, très bien c'est leur droit. Mais ceux qui aiment les versions originales devraient aussi pouvoir choisir de ne voir que celles là.

Le seul moyen serait de ne pas acheter le blu-ray et que pèpère Lucas prenne un bide, mais bon faut pas trop compter dessus.

Donc si je veux revoir les Star Wars, je dois me replonger dans mes VHS d'époque (seule raison d'ailleurs qui me pousse à garder mon magnéto)
snake
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Ven 16 Sep - 1:59

Voici deux extraits d'une itw de Rafik Djoumi (journaliste, ancien de chez mad movies, et auteur d'un livre sur Lucas), pour la resortie en blu-ray de star wars:

Alors c'est son avis personnel, une partie des fans ne seront pas d'accord, mais ça reste intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]   Aujourd'hui à 12:26

The Saga-Star Wars [y'a du clash dans l'air]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5