BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Aurevoir BAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Admin
Admin

MessageSujet: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 19:46

Voilà, cela faisait un certain temps que l'idée me trottait dans la tête, et depuis quelques temps, certains éléments viennent me conforter dans mes convictions : BAP est bel et bien mort. Hier soir, mon ami de toujours, darkfalcon a annoncé sa décision de se retirer définitivement de ce forum, autant dire que nous venons de perdre un membre important et charnier. Pour ma part, il m'est impossible de concevoir l'existence de ce BAP sans la présence de son membre le plus actif, qui, à défaut de n'avoir pu enrichir les débats par le niveau de ses connaissances, les aura enrichi par sa bonne humeur, sa naïveté, et son extrême activité. Spéciale dédicace pour toi red', le forum ne t'oubliera pas, pour ma part, je suis intimement persuadé que tu deviendras un grand cinéphile, comme tu l'as si bien dit : "la chenille se transformera en papillon", la fleur de lotus s'épanouira.

Je vous annonce quant à moi ma décision de quitter également ce forum, l'absence depuis un certains temps de certains membres pilliers n'est pas la seule raison qui me pousse à partir, non, en effet, avoir pu discuter avec certains membres via MSN m'a permit de voir clair dans le jeu de certains, et c'est à mon grand regret que je me vois dans le devoir de vous annoncer que certaines personnes de ce forum n'ont pas été honnête avec l'ensemble de la communauté et ont joué un double-jeu. Comme je pense qu'il en va de la sécurité de l'ensemble des membres de BAP, je vous révèlerait le nom de la personne dont je parle : il s'agit du dénnomé "Malcolm X" dont j'ai pu découvrir hier soir les réelles intentions de sa présence parmi nous. Je mets en gage mon honneur et l'attitude exemplaire que j'ai essayé d'adopter tout au long du temps que j'ai passé sur BAP, je demanderais à l'ensemble des membres de BAP de ne plus être en contact, ni par le biais de ce forum, ni par le biais de MSN avec MalcolmX, de ne surtout communiquer d'aucunes manières que ce soit des informations personnelles les concernant ou concernant les autres membres. Concernant la discussion que j'ai eu avec celui dont je vous parle, je puis simplement vous dire que mes propos et mes accusations ne sont pas dûs à un simple désaccord ou à une petite altercation sans importance comme il y en a beaucoup entre forumers, sachez simplement que je suis dans la capacité de vous garantir que la discussion que j'ai eue m'a profondément dérangé. Je vous demande par conséquent de me croire et de suivres mes recommandations, d'ouvrir l'oeil, d'agir avec la plus grande prudence, et de ne croire en aucun cas ce que pourrait vous dire le dénommé "MalcolmX".

Concernant mon départ, j'aimerais vous dire que c'est avec un grand plaisir que j'ai dépensé durant deux années mon temps libre avec BAP. Sachez également que mon départ est motivé par des raisons personnelles et que je souhaite le plus grand bonheur à tous les membres qui ont partagé leur temps avec moi. Je suivrais désormais ma route personnelle, car comme l'a dit red', la route de la cinéphilie est une route sinueuse, longue et qui doit s'accomplir seule. Ceci est le dernier message que je laisse ici. Bonne route à tous :icon3:
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 19:55

Au revoir Itachi / Vinz ! Tu manqueras à BAP !!!!!! Sad

Let's dance, let's dance, let's dance, let's dance, let's dance !

This is the end of your rotten life, you motherfuckin' dope pusher !

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:51, édité 1 fois
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 20:04

J'ai du mal à imaginer ce qu'à pu dire ou faire MalcolmX, je veux bien te croire, mais bon ... je ne sais pas quoi dire de plus ...
...... :saluû: @+ tard Vinz' :smil: ......

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Bart
"What you say about my mama ?"

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 20:15

Moi qui commencait sérieusement à s'attacher au forum .. C'est vraiment dommage :arrow: Faut que vous revenez les mecs franchement !
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 23:07

Ben écoute, le dénommé Malcom machin a également eut mon adresse msn il y a deux jour et s'il s'agit de la même conversation que j'ai eut avec lui, Vinz ' à entierement raison, croyez le sur parole car son honnêteté n'a jamais été remettre en cause . Moi, je lui ais trop rien dit mais un truc de ... se trame derrière, voilà quoi.
Ben écoute bonne chance à toi Vinz', en esperant qu'au moins tu viennes lire ses messages que nous te laissons !
Ciao !

Voir le profil de l'utilisateur http://vensjehs.free.fr/accueil
Bart

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 23:11

Ce serait possible d'en savoir un peu plus à propos de vos conversations avec MalcolmX ...
Clockwork
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Dim 30 Juil - 23:55

Citation :
Ce serait possible d'en savoir un peu plus à propos de vos conversations avec MalcolmX ...

C'est vrai que ça m'intrigue aussi... On pourrait avoir des éclaircissements ?

JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 0:39

Je reviens, a peine et j'ai l'impression que tout le monde se tire, si en ce moment, il y a peu de monde, ce doit etre en raison des vacances, du moins c'est la traison de mon absence, je dirais,a Dark', comme a Vinz' de resté, mais je ne veux en aucun cas vous y containdre...dommage que vous partiez, surtout qu'il y a des nouveaux smiley :wesh: :nana: ⭐ ....

Sinon pour MalcolmX, je sais pas ce qu'il a put vous dire,mais je sais que je n'ai pas hésité a le bloqué, dés mes premieres conversations, début mars, et donc que je ne lui ai pas reparlé depui, ainsi, je veut vraiment bien vous croire,seulement ce que vous ditres, m'a l'air bien grave, alors que pour mon cas, ce n'est pas forcement trés important, je pourrais vous expliqué pourquoi, mais je ne veux pas non plus diffamé, car j'ai put me trompé, et le sujet m'a l'air sérieux, c'est peut etrejuste un cinéphile comme nous tous....
Liou
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 1:44

Moi qui avait décidé de me donner un peu plus à ce forum...Ca va être triste sans vous Sad Et pou MalcomX on pourrait avoir un peu d'éclaircissements sur le sujet ?
Redfalcon
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)
Genesis Fan Inside (Turn it on, turn it on, TURN IT ON AGAIN!!)

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 1:51

Bon surtout n'allez pas croire que je reviens sur BAP, mais je viens simplement pour repondre a ce topic (Vinz' si tu m'entend, je dois avouer que je n'ai pu qu'etre emu par ton message).
D'abord concernant Malcolm X, pour ceux qui n'ont jamais ete en contact avec lui sur MSN, sachez simplement que ses interets sont autres que les rares debats cinephiles auquel il participe.Le connaissant mieux par MSN depuis quelques mois, je ne dirais pas par politesse, quels sont ses fameux interets mais disont simplement qu'il cherche en les Bappeurs autre chose que des amis avec qui pouvoir discuter de debats cinephilique.Voir plus.
Sinon concernant le depart de Vinz' (que je regrette car le forum comme une maison, sans pillier, il risque facilement de tomber) fut je pense, plus que les intentions de Malcolm X.
Avec l'aide de MSN, nous pouvions discuter librement et facilement.Mais ces derniers temps, Vinz' m'a avoue les regrets qu'il avait envers le nombre de bappeurs "actifs".Car il faut bien l'avouer, nous sommes censés etre 78 bappeurs, mais seuls 14 sont actifs.Vous allez surement dire que l'on est en vacances et que cela est normal qu'il n'y'ait que peut de bappeurs, mais avouez qu'en periode scolaire cela n'est guere mieux.Le topic de BAP est mort, le nouveau topic que j'ai crée est deserté, le blog de BAP stagne a defaut de dire que personne n'en a rien a foutre (comme je l'avais pressenti avec Goldfish, tout le monde prefere rester sur son blog plutot que d'aller sur un commun), et le forum de BAP commence a faiblir.La BAP community commence a se dissoudre.Moi qui prenait le forum avec une reele passion, d'autres prend ca comme un passe temps a l'occasion.
Mais BAP reste encore debout pour le moment, et pour mon depart, je voulait remercier tout les bappeurs, pour tout ces bons moment que l'on avait passer.A condition qu'ils soient un peu plus present, je pense que Mr Movie sera un tres bon successeur, et Espuman celui de Vinz'.
Moi les raisons, je les ai communiqués.Je ne pouvait pas supporté ma culture cinematographique qui est des plus pitoyables.Meme si Vinz' disait que j'apportais de la bonne humeur par ma naiveté et mon humour, je ne voulait pas que le forum ressemble a ca.Je deviendrai une critique de cinema que par un periple.Je vais devoir passer du cote obscur de la force (et non du calecon comme dirait Mr Pink).Mais lorsque je reviendrai, je deviendrai un cinephile.C'est pour ca que je remercie Vinz' car il etais plus qu'un ami, un mentor.Et je te souhaite hors de BAP que tu puisse trouve le sens de ta cinephilie et surtout de ta vie.Je vous dis tous adieu une derniere fois et n'oubliais pas que malgré nous, BAP existera toujours.

Qu'on se le dise, je ne quitte pas BAP, definitivement.
Un jour je reviendrai quand je serai quelqu'un de meilleur.
Vous dites que je me suis trop pris la tete avec cette histoire de Mediacritik, mais quand vous voyez quelqu'un qui n'a vu aucun Lynch, aucun Kitano, aucun Fellini et quasiment aucun Kurosawa, on se dit qu'on est passe a cote de plein de choses.Joak me disait qu'il prefere une personne qui n'a vu qu'un seul film mais qui sache bien le critiquer, plutot qu'une personne qui n'a fait aucune critique mais a force de ne voir que peu de film, on stagne, on fait du sur place.Et n'importe qui sait faire une critique, n'importe qui sait dire qu'un film est bon ou pas.L'important est de savoir voir plus profond dans les films.
Non pas de vivre par les films, mais pour les films.
Et mon age n'excuse rien, certains ont vu toute la filmographie de Scorsese ou celle de Lynch, etc..
Enfin pour finir, je citerais une derniere fois Joak, l'important n'est pas l'interpretation de film mais leur vision...
Merci de votre comprehension.

Ceci est mon dernier message.

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://redfalcon.skyblog.com/
Bart

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 1:56

Tu te sous estimes vraiment RedFalcon tu sais ... Pour ton age tu as vraiment une grande culture cinématographique, vraiment ... C'est vraiment dommage que tu quittes le forum avec Vinz, moi qui commencait à m'attacher à ce forum ... J'espere de tout coeur que vous reviendrez ...
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 2:11

En ben vous avez tous les deux lu Laughing survivant.
T'inquiète, on va se démerder, j'espère pour qu'il tienne debout. Sinon, c'est sûr pour le côté divertissement, ça s'adresse sans doute à moi et c'est vrai, mais crois moi, quand tu aura un boulot ou/et des études bien que passionnantes très imposantes tu sera heureux d'avoir un forum sympa où tu peux parler ciné sérieusement ou avec la plus large décontraction, c'est la force de bap, dommage qu'elle ne fut pas saisi.
Tu te rabaisse, mais pourquoi...t'as vu ton âge merde ! Tu peux pas avoir vu un millier de film, grandir ca ne s'impose pas, sortir , se divertir c'est ça qui marque l'esprit et permet de ne pas devenir quelqu'un de chiant qui n'interesse personne. Le forum c'est pas la vie mais si je dis ça, c'est pour la bonne parole, pas comme celle d'hier, vu que ce n'est pas une mauvaise voie que tu choisis mais la manière de la prendre est surprennante venant de toi, et personnellement ( c'est alors mon dernier encouragement ) rechercher seul Le Cinema est important, puis le partager Ensuite, après longue réflexion, permet de décupler ta connaissance quand tu t'aperçoit de tes erreurs, de tes lacunes mais surtout quand tu admets que toi aussi tu puisses enfin concevoir l'image, la parole, le symbole sans savoir s'il est celui du créateur mais reconnaître qu'il est juste puisqu'il est en reférence sur ton identité; que cela te parle et que la réponse n'est pas sur le net mais dans ton esprit
.
La question en suspend est : le contempler ou le servir ?...

Ciao !

the dude
Cortex
Cortex

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 3:29

Redfalcon a écrit:
D'abord concernant Malcolm X, pour ceux qui n'ont jamais ete en contact avec lui sur MSN, sachez simplement que ses interets sont autres que les rares debats cinephiles auquel il participe.Le connaissant mieux par MSN depuis quelques mois, je ne dirais pas par politesse, quels sont ses fameux interets mais disont simplement qu'il cherche en les Bappeurs autre chose que des amis avec qui pouvoir discuter de debats cinephilique.Voir plus.

c'est pas un pervert ou un pedophile au moins ?
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 4:25

Alors, la permettez-moi de donner mon avis sur ce topic.

RedFalcon m'en avait souvent parler, du fait de quitter BAP pour se consacrer a sa passion, alors qu'il se sous-estime completement ! Il en sais (un tout petit peu) plus que moi sur le cinéma, mais il ose ppas se considerer comme un cinéphile... mais s'en est un !

Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi Vinz', euh pardon Erik, euh pardon Itachi s'en va de ce forum. C'est le père créateur de Bande A Part, c'est un peu comme si il abandonnait son oeuvre !!!

Alors, je le dis (et je le répeterais), je resterais sur BAP, et je veux que ce forum fête ses 1 an le 11 Novembre, dignement ! J'ai été le tout premier membre (hors administrateurs) a m'être inscrit, et je resterais sur ce forum le temps qu'il faudra. NE PERDONS PAS LE CONTROLE, postez vos critiques (courtes ou longues) sur le BAP Blog ! N'abandonnez pas !

Voila, message de Mr.Movie, membre de BAP et fier de l'être !

A propos de MalcolmX, j'ai certains doutes a son egard...Non seulement pour avoir tenu des propos a la limite raciste et nazi sur MSN (Hugo/Red' a eu droit a une deferlante d'insulte en allemand), et le fait qu'il soit présent sur BAP, même si il ne gène pas, n'a pas interet a modifier le comportement de ce forum.

LONGUE VIE AUX CINEPHILES, LONGUES VIE AU FORUM !
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 5:36

Red: Quand je suis arrivé sur allociné, jeme suis senti nu, nu de connaissance...et c'est ce qui m'y a poussé a y resté, du moment qu'on aime le ciné, meme un tout petit peu, sans etre cinéphile mais qu'on veut bien partagé ses idées, ya pas de raison a se qu'on parte d'un forum...et dans ton cas je pense pouvoir dire que tu est cinéphile...car celui qui a vu mille films mais qui est incapable d'en commentez ne serez qu'un n'est en rien un cinéphile mais celui qui a vu un seul mais qui peut en faire une critique est un cinéphile....et tu fait parti de la seconde catégorie, seulement tu a vu beaucoup plus que 1film...je pense pouvoir dire la meme chose de moi et de certain bappeur...Je n'ai qu'un an de plus que toi, et je pense vraiment pas avoir une culture cinématographique plus grande que la tienne...a part peut etre sur les films récents,mais j'habite a Paris, et j'ai une carte illimité, j'ai donc plus de moyen et de possibilités que toi...dans les meme condition, il sepourrait bien que tu me batte par KO....Mais ce qui m'énerve c'est que je parle trop sérieusement, sans vouloir te vexé je crois que tu prends ce forum trop a coeur,et c'est pour cela que tu veut partir; moi j'aime ce forum et je viens pour me détendre et partagé mes avis sur notre passion commune...Je me suis déja dis que je ferais comme tu veux faire, m'enfermé et me mettre a regardé des films a longeurs de journée, mais non, je ne l'aipas fait car comme Joak l'a dit, il faut vivre, soi meme et pas a travers des films...meme Robbin Williams dit ca dans Will Hunting:"ce n'est pas parceque j'ai lut Oliver Twist que je sais ce que c'est que d'etre orphelin...", pour te montré qu'on peut concilié cinéphilie, et vie en société...

Pour ce qui est de MalcolmX, si je l'avais bloqué en Mars, c'est parceque j'avais senti de l'antisémitisme dans ces propos, et c'est un sujet qui me touche beaucoup....j'avais peur de m'etre trompé mais ce n'est visiblement pas le cas...

Désolé pour les fautes de synthax....
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 6:00

Je viens de supprimer MalcolmX de mes contacts MSN.
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 6:05

cinéphile : aime le cinéma non ?
Pas éprouve le cinéma dans ses coutures, travers et filée !
Alors y a bien embrouille sur ce qu'est la passion

MalcolmX
"The man who sold the world"

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 6:27

Citation :

lol red' " un peu plus que des amis"...

bon mettons les choses au points tout de suite, tout d'abord, si itachi s'est senti blessé par mes propos, il faut qu'il sache q'il n'aurait pas du...
c'était juste un jeu pour m'amuser et me faire passer le temps pour me faire passer pour un dingue ( mais absolument pas un pédophile, je n'ai que 14 ans)

red ca m'enerve ce que tu dis, je ne rajoute pas de sbappeurs dans mes contacts juste pour faire dans leur dos des choses malpropres, mais en premier lieu pour parler cinéma et ce n'est que quand je commence a leu palrer qu'il m'arrive de délirer, comme ca... mais il faut que vous achiez que je ne suis absolument pas un pervers avide de ptits cinéphiles trainant sur les forums égarés.
Et ca me fait de la peine de voir que des propos aussi anodins (en tout cas pour moi) soit autant pris en compte par des gens comme itahci au points qu'ils le fassent quitter le site.

pour en revenir a red, je croyais que tu devais quitter BAP, juste pour un certain temps... d'ailleurs, tes propos d'hier m'ont troublés...

bon allez, sans rancune, les amis, je ferais plus attention à l'avenir....
MalcolmX

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 6:34

merde, mais en fait je viens de lire plus attentivement les props d'itachi et je vois qu'on me fait passer pour un véritable PEDOPHILE !!!

mais c pas croyable !!!!!!???

je vous l'avoue, je ne peux le croire, et je sais désormais qu'on ne me crois plus, qu'on pense que je suis un mec qui fait semblant d'être cinéphile ( mais que faisez- vous de mes post, de mes critiques, de mes avis sur les realisateurs...)

mon dieu, si encore j'avais 30 ans... mais la 14 mais " faites attention a malcolm x" mais faire attention a quoi ( tiens ta bien fait de pas trop me donner tes indications geographique toi, t'en aurais été traumatisé), je suis un fou dangereux c ca... pour le coup la c moi qui suis traumatisé

On verra demain matin si je vais mieux...

( et allez y'en a encore qui vont trouver le moyen de dire que je fais bien l'acteur...)
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 14:34

J'avoue que la on y est allé un peu fort, mais je te prend pas pour un pedophile moi ! Si il y'en avait un sur ce forum, il ne parlerais pas de ciné, ou il prendrais des critiques d'un film sur Internet, pour cacher son jeu.
Bien qu'un pedophile peut-être cinéphile aussi (Ca fait pas bon ménage :lol!: ), j'avoue que j'ai du mal a voir MalcolmX ainsi. mais plus pour un (c'est bizarre, d'après son pseudo ! ) raciste (involontaire ?).
MalcolmX

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 16:18

la aussi, je tiens à répondre...

en effet, je ne suis pas raciste ( j'ai des amis noirs et arabes) et encore moins antisémite. Mais il est vrai qu'avec ce sujet, je cède facilement à la provocation et je balance des phrases ambiguës pour que l'on ne sache pas de quel bord je suis. Eh oui, je suis un p'tit Dieudonné en herbe.

Toutes mes excuses à JohnDoe si il a vraiment été choqué par mes propos. La religion juive m'énerve en fait parce qu'elle croit en une force supérieure ( comme toutes les religions, je vous l'accorde et c'est bien pour cela que je ne les supporte pas, mais je pense plus souvent aux Juifs car cela ne passe pas si on dit du mal d'eux. Ca, c'est des moments ou, en effet, je joue " double jeu"...) mais pas à caude d'une haine viscérale et bestiale qui ne s'explique pas pas et qui, comme D. Balint le dit si bien, " est comparable à l'envie d'ecraser une blatte sur le sol"...

Itachi, j'éspère que tu reviendras et Red', ca me peine que tu te sois monté la tête avec Médiacritik et que tu ai été heurté par les propos de connards qui te prainaient de haut... merde mec, si tous les gars de ton âge était comme ça, je parlerais toute la journée avec les cons de ma classe.
Clockwork
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 16:51

Tout bêtement, vous vous êtes montés la tête avec du n'importe quoi. Je me suis jamais, mais alors jamais dit "Rho Red', putain ce qu'il me gonfle sur BAP, il connaît que dalle au ciné, il sait même pas ce que c'est qu'un film", au contraire, j'étais content d'avoir les avis de quelqu'un de mon âge (enfin quasiment), j'appréciais sa manière d'écrire, son humour (comme pas mal de gens apparemment), et là, pouf, il disparaît. Je tiens à préciser, qu'à l'avenir, les membres de BAP seront priés de lire "Le Forum des cinéphiles gangsters", et non pas "Le forum des Professionnels Cinéphiles - Interdit aux néophytes", comme certains ont dû croire. Je n'ai moi-même pas la prétention de m'y connaître beaucoup en cinéma, mais il faut un début à tout, et même sans trop m'y connaître, il m'était très agréable de pouvoir donner mon avis sur des films ici et de pouvoir parler avec d'autres forumeurs. C'était un forum aussi de "détente" sur lequel on pouvait parler de beaucoup d'autres choses, où l'ambiance était toujours au beau fixe. Là, depuis que le virus de l'auto-rabaissement a pris possession de la populaBAP, c'est sûr que ça ne sera pas pareil. BAP est pour tout le monde, je le redis, inutile d'être cinéphile professionnel. Et pour reprendre les propos de Joak, étrange que ce soient les membres les plus anciens et présents du forum qui n'aient, au final, pas compris sa raison d'être. Dans l'espoir que vous vous foutiez deux claques pour vous remettre les idées en place, je vous redis, encore une fois, que sur BAP, vous êtes tout sauf inutile, et que je finis par croire que c'est de la modestie déplacée que d'en penser le contraire.

A bon entendeur, salut !

Mr.Movie

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 16:54

Merde, la j'ai des doutes après ce que tu as dit ! !

Ton adresse MSN c'est bien tristancharles@hotmail.com ? ⭐

Merde... Vous savez quoi j'ai peur pour BAP... Je ne veux pas lacher l'affaire, LONGUE VIE A BANDE A PART disait le créateur et son disciple Vinz' et Red'.
MalcolmX

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 16:58

HERESIE !!! ...c'est .fr à la fin

:lol!: :lol!:
MalcolmX

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 16:59

très bien parlé Clockwork, j'éspère que tu ramèneras nos deux escogriffes à la raison...
Clockwork
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 17:01

Wink

Mr.Movie

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 17:36

Clockwork a écrit:
Wink

Bravo !, j'avoue que c'etait bien dit. Bon, j'ai appelé Red', mais je suis tombé sur son repondeur...
Liou
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 17:45

Arf peu xpas l'appeler plus de forfait et ilm se connecte plus -_-'
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 17:50

Cinemaprincess a écrit:
Arf peu xpas l'appeler plus de forfait et ilm se connecte plus -_-'

C'est la deprime du "cinéphile"...

Faut dire que depuis je l'ai connu sur Bande A Part, il s'est toujours proclamé cinephage, et non cinéphile .
Liou
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   Lun 31 Juil - 17:51

arf c'est quoi la difference en fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir BAP   

Aurevoir BAP