BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Pourquoi, comment et parce que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 26 Nov - 23:24

On m'appelle joak qui se prononce joke. Pour les présentations ( comme on m'a gentillement demandé de la faire Wink ) laissez moi vous dire que j'ai 20 ans...et toutes mes dents !

Voir le profil de l'utilisateur http://vensjehs.free.fr/accueil
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 0:53

BENVENUTO au club... :boingbong: :groupi:

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 2:47

"on a 20 ans, on a 20 ans... et 60 devant nous..." ouai je sais c'est nul!!!!

Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 4:10

Salut Joak !
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 6:14

Whaou l'accueil de folie !
On ne m'a jamais aussi bien souhaité la bienvenue !
Merci les gars, j'm'en vais te la verser moi, ma p'tite larme!
La marche des cinéphiles est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du détracteur. Béni soit-il le fan de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans les pages délicates des forums et du cinéma ; car il est le gardien de la politesse, la courtoisie et la providence des esprits égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui critiques et réduisent à néant les paroles des amateurs et débutants, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Joak quand sur toi s'abattra la vengeance du cinéphile.

[/img]

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 6:26

Jolie tableau, n'est-ce pas ?

Mr.Movie

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 17:29

C'est chez toi ? Je vais être jaloux !
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 17:31

Je préfère mon tableau de Pol Fiction ! Laughing
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 18:15

A ouais au fait, j'habite sur Lyon, tout seul (depuis peu Sad )

Goldfish
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 19:11

bienvenue à toi Joak!!
voilà je fais court Laughing
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 27 Nov - 23:16

cheers

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 3 Déc - 23:13

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 3 Déc - 23:14

"Ça c'est mon fusil ! Y'en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais le vœu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre, c'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte et je le ferais. Je promets à Dieu de garder cette foi, mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de la patrie, nous sommes maître de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu m'aide, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, et la paix. Amen"

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 3 Déc - 23:14

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.

A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"

Est-ce bien clair ?

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"

Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"

Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Guignol : (tout bas) : "Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ? "

Sergent Hartman : "Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communistes qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion … (empoignant Vermine) Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ? "

Vermine : "Chef non chef"

Sergent Hartman : "Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi ! "

Vermine : "Chef non chef"

Guignol : "Chef c’est moi chef ! "

Sergent Hartman : "Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? (il frappe Guignol)

Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

Guignol : "Chef oui chef ! "

Sergent Hartman : "Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma cher unité ? "

Guignol : "Chef pour tuer chef ! "

Sergent Hartman : "Donc tu es un tueur ? "

Sergent Hartman : "Donc Fais moi voir ta gueule de guerrier "

Guignol : "Chef"

Sergent Hartman : "T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! ça c’est une gueule de guerrier ; là fais-moi voir ta gueule de guerrier "

Guignol : "Aaaaargghhh"

Sergent Hartman : "Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ; fais moi voir ta vraie gueule de guerrier "

Guignol : "Aaaaaaaaaargghhh"

Sergent Hartman : "Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça"

Sergent Hartman (s’adressant à Vermine) : "Et toi t’as quelle excuse ? "

Vermine : "Chef excuse pour quoi chef ? "

Sergent Hartman : "C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?"

Vermine : "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut etre ?"

Vermine : "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Est-ce que t’es tout perturbé ? Est-ce que t’es tout nerveux ?"

Vermine : "Chef j’suis nerveux chef "

Sergent Hartman : "Et c’est moi qui t’rends nerveux ?"

Vermine : "Chef …"

Sergent Hartman : "Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ??"

Vermine : "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Combien tu mesures 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef 1m75 chef "

Sergent Hartman : "1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part ?"

Sergent Hartman : "Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux à couler de la fente de ta maman chéri a fini en flaque marron sur son matelas pourri ; t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef du Texas chef "

Sergent Hartman : "Ah crénom de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ? "

Sergent Hartman : "Tu serais pas pompeur de pafs ?"

Sergent Hartman : "Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil .."

Sergent Hartman : (s’adressant à Baleine) "Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ; c’est quoi ton nom gros poussin ?"

Baleine: "Chef Leonard Lawrence chef "

Sergent Hartman : "Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?"

Baleine: "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?"

Sergent Hartman : "T’es un suceur de noeuds ?"

Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Sergent Hartman : "J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Tu trouves que je suis mignon, mon ptit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?"

Sergent Hartman : "Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta que t’as sur la figure ! … mais surtout tu prends ton temps un mon canard"

Baleine: "Chef je m’applique chef "

Sergent Hartman : "Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crane ! Une … deux … trois !"

Baleine: "Chef … j’ny peux rien chef "

Sergent Hartman : "Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! … maintenant étrangle toi (Baleine s’étrangle) … Bon Dieu, avec ma main, tête de nœud (Baleine prend la main) … Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis « tu t’étrangles » tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles (Baleine se penche) … Alors t’as fini de sourire ?

Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Mon cul j’entends rien du tout !"

Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !"

Baleine: (étranglé) "CHEF oui CHEF "

Sergent Hartman : "Suffit debout ! … Grosse Baleine t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule ! "

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 3 Déc - 23:15

"Ca ne regarde que toi et moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale!"

joak
stalker et XO
stalker et XO

"Je pratique les arts martiaux, judo, aïkido, karaté. La première règle qu'on nous apprend : le contrôle de soi.
-pédé!
- Je suis arrivé à un contrôle total!"

joak
stalker et XO
stalker et XO

"-Les soldats j'les gerbe, moi!
-Répète!?
-Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro!
-T'as l'air de savoir de quoi tu parles!
-Où tu va, là, Père-la-colique ?
-Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va yavoir explication des gravures!!"

Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 3 Déc - 23:18

c'est quoi la derniere?,

Citation :
Sergent Hartman : "Combien tu mesures 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef 1m75 chef "

Sergent Hartman : "1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part ?"

Ce passage je le repete tout le temps...

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 4 Déc - 0:45

Le Grand, le Splendide, le Magique, le Prenant et surtout l'incontoiuranble chef d'oeuvre de MrKubrick, j'ai nommé Full Métal Jacket !!!

Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 4 Déc - 2:27

joak a écrit:
"Je pratique les arts martiaux, judo, aïkido, karaté. La première règle qu'on nous apprend : le contrôle de soi.
-pédé!
- Je suis arrivé à un contrôle total!"

Non en fait c'etait de celle la que je parlais!

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 4 Déc - 3:18

La chèvre. Wink

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 4 Déc - 3:21

Allez...celle là est tellement charismatique !

"je te dis merde petit... t'es vraiment a cents lieux de savoir qui je suis!"

"Ca m'aurrait fait plaisir de t'arracher les boyaux !
CA M'AURRAIT fait PLAIsir de t'arracher les boyaux !
Ca m'aurrait fait plaisir de T'ARRAcher les BOYAUX !"

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 4 Déc - 3:23

"Si çà tombe il y a du jambon cru de montagne... Il paraît qu'ils tuent encore le jambon cru eux-mêmes !"

D comme Dusse Laughing

"Le jour où on mettra les cons sur orbite t'auras pas fini d'tourner !"

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Dim 4 Déc - 5:38

Pour continuer dans les présentations mes choix et mes goûts sont :

Les films historique, épiques et médiévaux,péplum... :

Meilleurs combats à l'arme blanche et artéfacte : The Lord of the Ring,Le retour du roi(version longue)(de Peter Jackson)

Meilleurs combats à l'arme à feu : The patriot(de Roland Emmerich)

Meilleur acteur : Russell Crowe ( pour Gladiator de Ridley Scott )

Meilleure actrice : Monica Bellucci ( pour Le pacte des loups de Christophe Gans )

Meilleur second rôle : Daniel Day-Lewis ( pour Gangs of New York de Martin Scorsese )

Meilleur scénario : Le nom de la rose ( de Jean-Jacques Anneaux )

Meilleur mise en scène : Le dernier des mohicans (de Michael Mann )

Meilleure musique : The Lord of the Ring,Le retour du roi(version longue)(de Peter Jackson)

Meilleur réalisateur : Akira Kurosawa ( pour Les Sept samourais )

Meilleur dialogue : Ben-Hur ( de William Wyler )

Meilleur film : Braveheart ( de Mel Gibson )

les polars, thrillers, policiers, mafieux et autres du genre :

Meilleur acteur : Robert de Niro ( pour Il était une fois l' Amerique de Sergio Leone )

Meilleur actrice : Pam Grier ( pour Jackie Brown de Quentin Tarantino )

Meilleur second rôle feminin : Kim Basinger ( pour LA confidential de Curtis Hanson )

Meilleur second rôle : Benicio Del Toro ( pour Traffic de Steven Soderbergh )

Meilleur scénario : Usual Suspect ( de Bryan Singer )

Meilleur mise en scène : David fincher ( pour Seven/fignt club )

Meilleure musique : Aniki, mon frère ( de Takeshi Kitano )

Meilleur réalisateur : Brian de Palma ( pour tous ses films )

Meilleur dialogue : Donnie Brasco ( de Mike Newell )

Meilleur film : Pulp Fiction ( de Quentin Tarantino )

Guerre :

Meilleur acteur : Charlie Sheen ( pour Platoon de Oliver Stone )

Meilleure actice : Kate Beckinsale ( pour Pearl Harbor de Michael Bay )

Meilleur second rôle : Sean Penn ( pour Outrage de Brian De Palma )

Meilleur scénario : De l'or pour les braves ( de Brian G. Hutton )

Meilleur mise en scène : Voyage au bout de l'enfer ( de Michael Cimino )

Meilleure musique : La Ligne Rouge ( de Terrence Malick )

Meilleur réalisateur : Steven Spielberg ( pour Il faut sauver le soldat Ryan )

Meilleur dialogue : Full Metal Jacket ( de Stanley Kubrick )

Meilleur film : Apocalypse Now ( de Francis Ford Coppola )

meilleur scène de combat : Il faut sauver le soldat Ryan ( de Steven Spielberg )

Mention spéciale : BAND OF BROTHERS ( Tom Hanks et Steven Spielberg )

Western :

Meilleur acteur : Eli Wallach

Mais pourquoi donc Eli Wallach comme meilleur acteur? On a trop souvent tendance d'accorder Le bon, la brute et le truand (qui comme tout film de Sergio Leone, exception faite d'Il était une fois en Amérique, se regarde en français. L'explication est simple : Leone n'enregistrait pas le son sur le tournage, tout était redoublé après, et aucun acteur ne parlait la même langue sur le plateau. Si certains affirment que la version originale est italienne, ils ont évidemment tout faux.) à Clint Eastwood, ce qui n'est vraiment pas justifié. Certes il campe superbement, comme a son habitude, un rôle qui lui colle à la peau. Mais il n'est qu'un personnage secondaire dans ce film. Eli wallach nous offre une interprétation magistrale dans le rôle de Tuco Benedito Pacifica Fuan Maria ramirez. Son langage imagé et franc, menteur et vulgaire nous tient en haleine tout au long du film. Par son interprétation de Tuco, Eli Wallach nous montre un personnage fourbe, menteur, coupable et innocent, impitoyable aux sentiments humains qui parfois ressurgissent, pas très malin qui pourtant connaît la science des armes, comique et dramatique, gentil et méchant, ami fidèle et infidèle, prévisible comme imprévisible...

Meilleur scénario : Dead Man (de Jim Jarmusch)

Meilleur musique : Ennio Morricone ( pour le bon, la brute et le truand )

Meilleur mise en scène : Danse avec les loups ( de Kevin Costner )

Meilleur second rôle : rod steiger ( pour Il était une fois la révolution de Sergio Leone )

Meilleur réalisateur : Clint Eastwood (pour Impitoyable)

Meilleur actrice : Grace Kelly ( Le train sifflera trois fois de Fred Zinnemann )

Meilleur film : Le bon, la brute et le truand ( de Sergio Leone )

meilleur scène de combat, de duel... : Et pour quelques $ de plus ( de Sergio Leone )

Film traitant ou exploitant le sujet des extraterrestres... :

Meilleur acteur : Kevin Spacey ( pour K-PAX de Iain Softley )

Meilleure actrice : Sigourney Weaver ( pour Alien(les 3 premiers) de Ridley Scott, de James Cameron, de David Fincher )

Meilleur second rôle : Ed Harris ( pour Abyss de James Cameron )

Meilleur scénario : Les chroniques de Riddick ( prometteur) ( de David Twohy )

Meilleur mise en scène : Rencontres du troisieme type ( de Steven Spielberg )

Meilleure musique : Star wars épisode III, la revanche des Sith ( de George Lucas )

Meilleur réalisateur : George Lucas ( pour Star wars épisode III )

Meilleur dialogue : Indépendence Day ( de Roland Emmerich )

Meilleur film : K-PAX ( de Iain Softley )

Meilleurs combats humains versus E.T. : Starship Troopers ( de Paul Verhoeven )

Meilleurs effets spéciaux : Star wars épisode III, la revanche des Sith ( de George Lucas )

Meilleur extraterrestre : Alien

Film traitant ou exploitant le sujet des robots... :

Meilleur acteur : Harrison Ford ( pour Blade Runner de Ridley Scott )

Meilleure actrice : Linda Hamilton( pour Terminator 2 : le jugement dernier de James Cameron )

Meilleur second rôle : Hugh Marlowe ( pour Le Jour où la terre s'arrêta de Robert Wise )

Meilleur scénario : Blade Runner ( de Ridley Scot )

Meilleur mise en scène : Steven Spielberg ( pour A.I. Intelligence artificielle )

Meilleure musique : Star wars : episode III - La Revanche des Sith ( de John Williams )

Meilleur réalisateur : Fritz Lang( pour Metropolis )

Meilleur dialogue : Woody et les robots ( de Woody Allen )

Meilleur film : Blade Runner ( de Ridley Scott )

Meilleurs combats humains versus robots : Terminator 2 : le jugement dernier ( de James Cameron )

Meilleurs effets visuels: I, robot ( d'Alex Proyas )

Meilleur thème psycho-philosophique : A.I. Intelligence artificielle ( de Steven Spielberg )

Meilleur robot : NDR-114 ( pour L'homme bicentenaire de Chris Columbus )

Film traitant ou exploitant le sujet du sport... :

Meilleur acteur : Robert De Niro( pour Raging Bull de Martin Scorsese )

Meilleure actrice : Hilary Swank ( pour Million dollar baby de Clint Eastwood )

Meilleur second rôle : Joe Pesci ( pour Raging Bull de Martin Scorsese )

Meilleur scénario : Les Chariots de feu ( de Hugh Hudson )

Meilleur mise en scène : Martin Scorsese ( pour Raging Bull )

Meilleure musique : He Got Game ( de Spike Lee )

Meilleur réalisateur : Oliver Stone ( pour L'Enfer du dimanche )

Meilleur dialogue : Jerry Maguire ( de Cameron Crowe )

Meilleur film : Million dollar baby ( de Clint Eastwood )

Meilleur performance sportive : Will Smith ( pour Ali de Michael Mann )

Film traitant ou exploitant l'univers carcéral... :

Meilleur acteur : Jack Nicholson ( pour Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman )

Meilleur actrice : Sigourney Weaver ( pour Alien 3 de David Fincher )

Meilleur second rôle masculin : Alec Guinness ( pour Le Pont de la riviere Kwai de David Lean )

Meilleur scénario : Papillon ( de Franklin J. Schaffner )

Meilleur mise en scène : Jacques Becker ( pour Le Trou )

Meilleure musique : American History X ( de Tony Kaye )

Meilleur réalisateur : Alan Parker ( pour Midnight express )

Meilleur dialogue : Le Prisonnier d'Alcatraz ( de John Frankenheimer )

Meilleur film : Les Evades ( de Frank Darabont )

Meilleur évasion : Le Dernier chateau ( de Rod Lurie )

Film traitant ou exploitant le sujet de la drogue :

Meilleur acteur : Ewan McGregor ( pour Trainspotting de Danny Boyle )

Meilleure actrice : Natja Brunckhorst ( pour Moi, Christiane F. ..13 ans, droguée et prostituée de Uli Edel )

Meilleur second rôle masculin : Benicio Del Toro ( pour Traffic de Steven Soderbergh )

Meilleur second rôle feminin : Jennifer Connelly ( pourRequiem for a Dream de Darren Aronofsky )

Meilleur scénario : Scarface( de Brian De Palma )

Meilleure mise en scène : Ted Demme ( pour Blow )

Meilleure musique : Another day in paradise ( de Larry Clark )

Meilleur réalisateur : Steven Soderbergh ( pour Traffic )

Meilleur dialogue : Las Vegas parano ( de Terry Gilliam )

Meilleur film : Requiem for a Dream ( de Darren Aronofskypour )

Meilleure sensibilisation : Requiem for a Dream ( de Darren Aronofskypour )

Les road-movies :

Meilleur acteur : Harvey Keitel ( pour Road to Graceland de Demian Lichtenstein )

Meilleure actrice : Susan Sarandon ( pour Thelma and Louise de Ridley Scott )

Meilleur second rôle masculin : Dustin Hoffman ( pour Rain Man de Barry Levinson )

Meilleur second rôle feminin : Christina Ricci ( pour Buffalo'66 de Vincent Gallo )

Meilleur scénario : True romance ( de Tony Scott (Tarantino) )

Meilleure mise en scène : Steven Spielberg ( pour Sugarland express )

Meilleure musique : O'Brother ( de Joel Coen )

Meilleur réalisateur : Ridley Scott ( pour Thelma and Louise )

Meilleur dialogue : O'Brother ( de Joel Coen )

Meilleur film : Un monde parfait ( de Clint Eastwood )

Meilleures adaptations de comics :
Meilleur acteur : Christopher Reeve ( pour Superman de Richard Donner et Richard Lester )

Meilleure actrice : Kirsten Dunst ( pour Spiderman de Sam Raimi )

Meilleur second rôle masculin : Ian McKellen ( pour X-Men 1 et 2 de Bryan Singer )

Meilleur second rôle feminin : Uma Thurman ( Batman & Robin de Joel Schumacher )

Meilleur scénario : X-Men 2 ( de Bryan Singer )

Meilleure mise en scène : Tim Burton ( pour Batman )

Meilleure musique : The Shadow ( de Russell Mulcahy )

Meilleur réalisateur : Russell Mulcahy ( pour The Shadow )

Meilleur dialogue : Sin City ( de Robert Rodriguez, Frank Miller )

Meilleur film : Sin City ( de Robert Rodriguez, Frank Miller )

Meilleurs effets visuels: X-Men 2 ( de Bryan Singer )

Apaptation la plus fidèle : Superman ( de Richard Donner et Richard Lester )

Films traitant ou exploitant le sujet de la schizophrénie et ,autres problèmes psychologiques, de mémoires, surnaturels, réels et spaciotemporels :

Meilleur acteur : Ralph Fiennes ( pour Spider de David Cronenberg )

Meilleure actrice : Naomi Watts ( pour Mulholland Drive de David Lynch )

Meilleur second rôle masculin : Brad Pitt ( pour L'Armée des 12 singes de Terry Gilliam )

Meilleur second rôle féminin : Helena Bonham Carter ( pour Fight club de David Fincher )

Meilleur scénario : L'Armée des 12 singes ( de Terry Gilliam )

Meilleur mise en scène : Eric Bress et J. Mackye Gruber ( pour L'Effet papillon )

Meilleure musique : Fight club ( de David Fincher )

Meilleur réalisateur : Ron Howard ( pour Un homme d'exception )

Meilleur dialogue : American psycho ( de Mary Harron )

Meilleur film : Fight club ( de David Fincher )

Personnage le plus atteint par son problème : Love object ( de Robert Parigi )

mention spéciale : Fous d'Irene ( de Peter Farrelly et Bobby Farrelly )

Films " changement d'état " :

Meilleur acteur : Kevin Spacey ( pour American beauty de Sam Mendes )

Meilleure actrice : Susan Sarandon ( pour Thelma et Louise de Ridley Scott )

Meilleur second rôle feminin : Helen Hunt ( pour Un monde meilleur de Mimi Leder )

Meilleur second rôle masculin : Kevin Costner ( pour Les Bienfaits de la colère de Mike Binder )

Meilleur scénario : Les Bienfaits de la colère ( de Mike Binder )

Meilleure mise en scène : Sofia Coppola ( pour Lost in translation )

Meilleure musique : American beauty ( de Sam Mendes )

Meilleur réalisateur : Tim Burton ( pour Big fish )

Meilleur dialogue : Ce que veulent les femmes ( de Nancy Meyers )

Meilleur film : Forrest Gump ( de Robert Zemeckis )

Meilleurs films catastrophes ou lendemain de catastrophe :

Meilleur acteur : Paul Newman et Steve McQueen ( pour La Tour infernale de John Guillermin et Irwin Allen )

Meilleure actrice : Helen Hunt ( pour Twister de Jan de Bont )

Meilleur second rôle feminin : Jeanne Tripplehorn ( pour Waterworld de Kevin Reynolds )

Meilleur second rôle masculin : Sam Neill ( pour Jurassic Park ( 1/2) de Steven Spielberg )

Meilleur scénario : L'Armee des 12 singes ( de Terry Gilliam )

Meilleure mise en scène : Robert Wise ( pour Le Jour où la terre s'arrêta )

Meilleure musique : Titanic ( de James Cameron )

Meilleur réalisateur : Ronald Neame et Irwin Allen ( pour L'Aventure du Poséidon )

Meilleur dialogue : Piege de cristal ( de John McTiernan )

Meilleur film : Docteur Folamour ( de Stanley Kubrick )

Meilleure représentation de la puissance des éléments : En pleine tempete ( de Wolfgang Petersen )

Scénario le plus réaliste : Armageddon ( de Michael Bay ) ( hypothèse scientifique très sérieuse )

Meilleur lendemain de catastrophe : Mad Max ( de George Miller )

Films traitant ou exploitant l'univers du jeu :

Meilleur acteur : Steve McQueen ( pour Le Kid de Cincinnati de Norman Jewison )

Meilleure actrice : Sharon Stone ( pour Casino de Martin Scorsese )

Meilleur second rôle masculin : Edward Norton ( pour Les Joueurs de John Dahl )

Meilleur second rôle féminin : Kim Novak ( pour L'Homme au bras d'or de Otto Preminger )

Meilleur scénario : The Game ( de David Fincher )

Meilleure mise en scène : John Dahl ( pour Les Joueurs )

Meilleure musique : Casino ( de Martin Scorsese )

Meilleur réalisateur : Guy Ritchie ( pour Arnaques, crimes et botanique , Snatch et Revolver )

Meilleur dialogue : Les Joueurs ( de John Dahl )

Meilleur film : Casino ( de Martin Scorsese )

Mr.Movie

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Lun 5 Déc - 1:02

joak a écrit:
Pour continuer dans les présentations mes choix et mes goûts sont :

Les films historique, épiques et médiévaux,péplum... :

Meilleurs combats à l'arme blanche et artéfacte : The Lord of the Ring,Le retour du roi(version longue)(de Peter Jackson)

Meilleurs combats à l'arme à feu : The patriot(de Roland Emmerich)

Meilleur acteur : Russell Crowe ( pour Gladiator de Ridley Scott )

Meilleure actrice : Monica Bellucci ( pour Le pacte des loups de Christophe Gans )

Meilleur second rôle : Daniel Day-Lewis ( pour Gangs of New York de Martin Scorsese )

Meilleur scénario : Le nom de la rose ( de Jean-Jacques Anneaux )

Meilleur mise en scène : Le dernier des mohicans (de Michael Mann )

Meilleure musique : The Lord of the Ring,Le retour du roi(version longue)(de Peter Jackson)

Meilleur réalisateur : Akira Kurosawa ( pour Les Sept samourais )

Meilleur dialogue : Ben-Hur ( de William Wyler )

Meilleur film : Braveheart ( de Mel Gibson )

les polars, thrillers, policiers, mafieux et autres du genre :

Meilleur acteur : Robert de Niro ( pour Il était une fois l' Amerique de Sergio Leone )

Meilleur actrice : Pam Grier ( pour Jackie Brown de Quentin Tarantino )

Meilleur second rôle feminin : Kim Basinger ( pour LA confidential de Curtis Hanson )

Meilleur second rôle : Benicio Del Toro ( pour Traffic de Steven Soderbergh )

Meilleur scénario : Usual Suspect ( de Bryan Singer )

Meilleur mise en scène : David fincher ( pour Seven/fignt club )

Meilleure musique : Aniki, mon frère ( de Takeshi Kitano )

Meilleur réalisateur : Brian de Palma ( pour tous ses films )

Meilleur dialogue : Donnie Brasco ( de Mike Newell )

Meilleur film : Pulp Fiction ( de Quentin Tarantino )

Guerre :

Meilleur acteur : Charlie Sheen ( pour Platoon de Oliver Stone )

Meilleure actice : Kate Beckinsale ( pour Pearl Harbor de Michael Bay )

Meilleur second rôle : Sean Penn ( pour Outrage de Brian De Palma )

Meilleur scénario : De l'or pour les braves ( de Brian G. Hutton )

Meilleur mise en scène : Voyage au bout de l'enfer ( de Michael Cimino )

Meilleure musique : La Ligne Rouge ( de Terrence Malick )

Meilleur réalisateur : Steven Spielberg ( pour Il faut sauver le soldat Ryan )

Meilleur dialogue : Full Metal Jacket ( de Stanley Kubrick )

Meilleur film : Apocalypse Now ( de Francis Ford Coppola )

meilleur scène de combat : Il faut sauver le soldat Ryan ( de Steven Spielberg )

Mention spéciale : BAND OF BROTHERS ( Tom Hanks et Steven Spielberg )

Western :

Meilleur acteur : Eli Wallach

Mais pourquoi donc Eli Wallach comme meilleur acteur? On a trop souvent tendance d'accorder Le bon, la brute et le truand (qui comme tout film de Sergio Leone, exception faite d'Il était une fois en Amérique, se regarde en français. L'explication est simple : Leone n'enregistrait pas le son sur le tournage, tout était redoublé après, et aucun acteur ne parlait la même langue sur le plateau. Si certains affirment que la version originale est italienne, ils ont évidemment tout faux.) à Clint Eastwood, ce qui n'est vraiment pas justifié. Certes il campe superbement, comme a son habitude, un rôle qui lui colle à la peau. Mais il n'est qu'un personnage secondaire dans ce film. Eli wallach nous offre une interprétation magistrale dans le rôle de Tuco Benedito Pacifica Fuan Maria ramirez. Son langage imagé et franc, menteur et vulgaire nous tient en haleine tout au long du film. Par son interprétation de Tuco, Eli Wallach nous montre un personnage fourbe, menteur, coupable et innocent, impitoyable aux sentiments humains qui parfois ressurgissent, pas très malin qui pourtant connaît la science des armes, comique et dramatique, gentil et méchant, ami fidèle et infidèle, prévisible comme imprévisible...

Meilleur scénario : Dead Man (de Jim Jarmusch)

Meilleur musique : Ennio Morricone ( pour le bon, la brute et le truand )

Meilleur mise en scène : Danse avec les loups ( de Kevin Costner )

Meilleur second rôle : rod steiger ( pour Il était une fois la révolution de Sergio Leone )

Meilleur réalisateur : Clint Eastwood (pour Impitoyable)

Meilleur actrice : Grace Kelly ( Le train sifflera trois fois de Fred Zinnemann )

Meilleur film : Le bon, la brute et le truand ( de Sergio Leone )

meilleur scène de combat, de duel... : Et pour quelques $ de plus ( de Sergio Leone )

Film traitant ou exploitant le sujet des extraterrestres... :

Meilleur acteur : Kevin Spacey ( pour K-PAX de Iain Softley )

Meilleure actrice : Sigourney Weaver ( pour Alien(les 3 premiers) de Ridley Scott, de James Cameron, de David Fincher )

Meilleur second rôle : Ed Harris ( pour Abyss de James Cameron )

Meilleur scénario : Les chroniques de Riddick ( prometteur) ( de David Twohy )

Meilleur mise en scène : Rencontres du troisieme type ( de Steven Spielberg )

Meilleure musique : Star wars épisode III, la revanche des Sith ( de George Lucas )

Meilleur réalisateur : George Lucas ( pour Star wars épisode III )

Meilleur dialogue : Indépendence Day ( de Roland Emmerich )

Meilleur film : K-PAX ( de Iain Softley )

Meilleurs combats humains versus E.T. : Starship Troopers ( de Paul Verhoeven )

Meilleurs effets spéciaux : Star wars épisode III, la revanche des Sith ( de George Lucas )

Meilleur extraterrestre : Alien

Film traitant ou exploitant le sujet des robots... :

Meilleur acteur : Harrison Ford ( pour Blade Runner de Ridley Scott )

Meilleure actrice : Linda Hamilton( pour Terminator 2 : le jugement dernier de James Cameron )

Meilleur second rôle : Hugh Marlowe ( pour Le Jour où la terre s'arrêta de Robert Wise )

Meilleur scénario : Blade Runner ( de Ridley Scot )

Meilleur mise en scène : Steven Spielberg ( pour A.I. Intelligence artificielle )

Meilleure musique : Star wars : episode III - La Revanche des Sith ( de John Williams )

Meilleur réalisateur : Fritz Lang( pour Metropolis )

Meilleur dialogue : Woody et les robots ( de Woody Allen )

Meilleur film : Blade Runner ( de Ridley Scott )

Meilleurs combats humains versus robots : Terminator 2 : le jugement dernier ( de James Cameron )

Meilleurs effets visuels: I, robot ( d'Alex Proyas )

Meilleur thème psycho-philosophique : A.I. Intelligence artificielle ( de Steven Spielberg )

Meilleur robot : NDR-114 ( pour L'homme bicentenaire de Chris Columbus )

Film traitant ou exploitant le sujet du sport... :

Meilleur acteur : Robert De Niro( pour Raging Bull de Martin Scorsese )

Meilleure actrice : Hilary Swank ( pour Million dollar baby de Clint Eastwood )

Meilleur second rôle : Joe Pesci ( pour Raging Bull de Martin Scorsese )

Meilleur scénario : Les Chariots de feu ( de Hugh Hudson )

Meilleur mise en scène : Martin Scorsese ( pour Raging Bull )

Meilleure musique : He Got Game ( de Spike Lee )

Meilleur réalisateur : Oliver Stone ( pour L'Enfer du dimanche )

Meilleur dialogue : Jerry Maguire ( de Cameron Crowe )

Meilleur film : Million dollar baby ( de Clint Eastwood )

Meilleur performance sportive : Will Smith ( pour Ali de Michael Mann )

Film traitant ou exploitant l'univers carcéral... :

Meilleur acteur : Jack Nicholson ( pour Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman )

Meilleur actrice : Sigourney Weaver ( pour Alien 3 de David Fincher )

Meilleur second rôle masculin : Alec Guinness ( pour Le Pont de la riviere Kwai de David Lean )

Meilleur scénario : Papillon ( de Franklin J. Schaffner )

Meilleur mise en scène : Jacques Becker ( pour Le Trou )

Meilleure musique : American History X ( de Tony Kaye )

Meilleur réalisateur : Alan Parker ( pour Midnight express )

Meilleur dialogue : Le Prisonnier d'Alcatraz ( de John Frankenheimer )

Meilleur film : Les Evades ( de Frank Darabont )

Meilleur évasion : Le Dernier chateau ( de Rod Lurie )

Film traitant ou exploitant le sujet de la drogue :

Meilleur acteur : Ewan McGregor ( pour Trainspotting de Danny Boyle )

Meilleure actrice : Natja Brunckhorst ( pour Moi, Christiane F. ..13 ans, droguée et prostituée de Uli Edel )

Meilleur second rôle masculin : Benicio Del Toro ( pour Traffic de Steven Soderbergh )

Meilleur second rôle feminin : Jennifer Connelly ( pourRequiem for a Dream de Darren Aronofsky )

Meilleur scénario : Scarface( de Brian De Palma )

Meilleure mise en scène : Ted Demme ( pour Blow )

Meilleure musique : Another day in paradise ( de Larry Clark )

Meilleur réalisateur : Steven Soderbergh ( pour Traffic )

Meilleur dialogue : Las Vegas parano ( de Terry Gilliam )

Meilleur film : Requiem for a Dream ( de Darren Aronofskypour )

Meilleure sensibilisation : Requiem for a Dream ( de Darren Aronofskypour )

Les road-movies :

Meilleur acteur : Harvey Keitel ( pour Road to Graceland de Demian Lichtenstein )

Meilleure actrice : Susan Sarandon ( pour Thelma and Louise de Ridley Scott )

Meilleur second rôle masculin : Dustin Hoffman ( pour Rain Man de Barry Levinson )

Meilleur second rôle feminin : Christina Ricci ( pour Buffalo'66 de Vincent Gallo )

Meilleur scénario : True romance ( de Tony Scott (Tarantino) )

Meilleure mise en scène : Steven Spielberg ( pour Sugarland express )

Meilleure musique : O'Brother ( de Joel Coen )

Meilleur réalisateur : Ridley Scott ( pour Thelma and Louise )

Meilleur dialogue : O'Brother ( de Joel Coen )

Meilleur film : Un monde parfait ( de Clint Eastwood )

Meilleures adaptations de comics :
Meilleur acteur : Christopher Reeve ( pour Superman de Richard Donner et Richard Lester )

Meilleure actrice : Kirsten Dunst ( pour Spiderman de Sam Raimi )

Meilleur second rôle masculin : Ian McKellen ( pour X-Men 1 et 2 de Bryan Singer )

Meilleur second rôle feminin : Uma Thurman ( Batman & Robin de Joel Schumacher )

Meilleur scénario : X-Men 2 ( de Bryan Singer )

Meilleure mise en scène : Tim Burton ( pour Batman )

Meilleure musique : The Shadow ( de Russell Mulcahy )

Meilleur réalisateur : Russell Mulcahy ( pour The Shadow )

Meilleur dialogue : Sin City ( de Robert Rodriguez, Frank Miller )

Meilleur film : Sin City ( de Robert Rodriguez, Frank Miller )

Meilleurs effets visuels: X-Men 2 ( de Bryan Singer )

Apaptation la plus fidèle : Superman ( de Richard Donner et Richard Lester )

Films traitant ou exploitant le sujet de la schizophrénie et ,autres problèmes psychologiques, de mémoires, surnaturels, réels et spaciotemporels :

Meilleur acteur : Ralph Fiennes ( pour Spider de David Cronenberg )

Meilleure actrice : Naomi Watts ( pour Mulholland Drive de David Lynch )

Meilleur second rôle masculin : Brad Pitt ( pour L'Armée des 12 singes de Terry Gilliam )

Meilleur second rôle féminin : Helena Bonham Carter ( pour Fight club de David Fincher )

Meilleur scénario : L'Armée des 12 singes ( de Terry Gilliam )

Meilleur mise en scène : Eric Bress et J. Mackye Gruber ( pour L'Effet papillon )

Meilleure musique : Fight club ( de David Fincher )

Meilleur réalisateur : Ron Howard ( pour Un homme d'exception )

Meilleur dialogue : American psycho ( de Mary Harron )

Meilleur film : Fight club ( de David Fincher )

Personnage le plus atteint par son problème : Love object ( de Robert Parigi )

mention spéciale : Fous d'Irene ( de Peter Farrelly et Bobby Farrelly )

Films " changement d'état " :

Meilleur acteur : Kevin Spacey ( pour American beauty de Sam Mendes )

Meilleure actrice : Susan Sarandon ( pour Thelma et Louise de Ridley Scott )

Meilleur second rôle feminin : Helen Hunt ( pour Un monde meilleur de Mimi Leder )

Meilleur second rôle masculin : Kevin Costner ( pour Les Bienfaits de la colère de Mike Binder )

Meilleur scénario : Les Bienfaits de la colère ( de Mike Binder )

Meilleure mise en scène : Sofia Coppola ( pour Lost in translation )

Meilleure musique : American beauty ( de Sam Mendes )

Meilleur réalisateur : Tim Burton ( pour Big fish )

Meilleur dialogue : Ce que veulent les femmes ( de Nancy Meyers )

Meilleur film : Forrest Gump ( de Robert Zemeckis )

Meilleurs films catastrophes ou lendemain de catastrophe :

Meilleur acteur : Paul Newman et Steve McQueen ( pour La Tour infernale de John Guillermin et Irwin Allen )

Meilleure actrice : Helen Hunt ( pour Twister de Jan de Bont )

Meilleur second rôle feminin : Jeanne Tripplehorn ( pour Waterworld de Kevin Reynolds )

Meilleur second rôle masculin : Sam Neill ( pour Jurassic Park ( 1/2) de Steven Spielberg )

Meilleur scénario : L'Armee des 12 singes ( de Terry Gilliam )

Meilleure mise en scène : Robert Wise ( pour Le Jour où la terre s'arrêta )

Meilleure musique : Titanic ( de James Cameron )

Meilleur réalisateur : Ronald Neame et Irwin Allen ( pour L'Aventure du Poséidon )

Meilleur dialogue : Piege de cristal ( de John McTiernan )

Meilleur film : Docteur Folamour ( de Stanley Kubrick )

Meilleure représentation de la puissance des éléments : En pleine tempete ( de Wolfgang Petersen )

Scénario le plus réaliste : Armageddon ( de Michael Bay ) ( hypothèse scientifique très sérieuse )

Meilleur lendemain de catastrophe : Mad Max ( de George Miller )

Films traitant ou exploitant l'univers du jeu :

Meilleur acteur : Steve McQueen ( pour Le Kid de Cincinnati de Norman Jewison )

Meilleure actrice : Sharon Stone ( pour Casino de Martin Scorsese )

Meilleur second rôle masculin : Edward Norton ( pour Les Joueurs de John Dahl )

Meilleur second rôle féminin : Kim Novak ( pour L'Homme au bras d'or de Otto Preminger )

Meilleur scénario : The Game ( de David Fincher )

Meilleure mise en scène : John Dahl ( pour Les Joueurs )

Meilleure musique : Casino ( de Martin Scorsese )

Meilleur réalisateur : Guy Ritchie ( pour Arnaques, crimes et botanique , Snatch et Revolver )

Meilleur dialogue : Les Joueurs ( de John Dahl )

Meilleur film : Casino ( de Martin Scorsese )

Tu nous fait le best-of de ce que tu as fait sur Allociné ?
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Lun 5 Déc - 1:55

C'est les présentations...c'est pour ça que je me suis permit d'y mettre ici ( qu'ici ) !

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Lun 2 Jan - 1:17

Joyeux 100e message !!!!!!!!!!

cheers

Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Lun 2 Jan - 1:19

oui joyeux 100eme

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Sam 7 Jan - 22:48

si, merci Very Happy

joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   Mar 28 Fév - 9:34

joyeux 200ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment et parce que !   

Pourquoi, comment et parce que !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant