BAP

Le Forum Des Cinéphiles Gangsters

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

Yub Nub tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 4:30

Hello tout le monde.

Bon moi c'est JereWan, mélange de mon prénom Jérémy et de Obi-Wan (bon, j'avais 14 ans quand j'avais choisit ce pseudo hein, depuis je l'utilise pour tous les forums)^^

Donc pour les plus attentif d'entre vous qui ont repéré mon avatar et lu ma signature, je suis bel et bien un trèèèès grand fan de Steven Spielberg (qui n'a fait pour l'instant aucun mauvais film... y'a de l'excellent, du bon et du moins bon, mais jamais du mauvais :p , enfin je m'étalerais sur ce sujet sur le topic approprié :p) et un grand fan du célèbre Dark Knight, aka Batman, que ce soit du dessin animé de Bruce Timm que je regardais quand j'étais gosse et que je regarde toujours depuis que je me suis procuré le DVD :p, ou des films de Burton et Nolan (surtout lui en fait)... J'aime bien Forever dans une moindre mesure, mais inutile de parler de B&R, hein. ^^

Bon je suis aussi un graaaaand fan de la saga Star Wars (dans son INTEGRALITE, j'aime autant les nouveaux épisodes que les anciens, et je suis près à en découdre s'il le faut ^^)...

A une époque, au moment de la période Kill Bill, j'étais également un inconditionnel de Tarantino, mais depuis quelques temps, mon engouement pour ce réal diminue peu à peu...
J'sais pas pourquoi, mais mon admiration que j'avais pour lui n'est plus vraiment présente maintenant... Enfin j'aime encore beaucoup Tarantino (j'adore même), mais pas autant qu'avant. Sad
Disons que je n'en parle pas avec la même ferveur que jadis... Avant, la simple évocation de son nom me faisait "bondir"...
P'tet parce qu'il met trop de temps avant de pondre un nouveau film... On verra au moment de GrindHouse.

Ah, et à part le ciné, j'adore écrire, que ce soit des critiques de films ou des scenarii (ah merde c'est relatif au ciné ça aussi), pas de goûts spéciaux pour la musique, ça peut aller de Johnny Cash à John Williams en passant par Simon & Garfunkel et Keane... aucun goût vraiment déterminé, du moment que j'aime ce que j'écoute (aucun préjugés donc, j'ai horreur de ça, surtout en ce qui concerne l'art Evil or Very Mad ne pas avoir peur/honte de ses goûts et savoir les affirmer, c'est ce qu'il y a de plus essentiel dans les domaines artistiques -ciné, musique, littérature et autres), même si j'avouerais que j'ai un petit faible pour la musique de film, surtout pour le grand Williams.

Enfin, je suis en Terminale S, et j'ai 17 ans et demi. La suite ? On verra après avoir eu un bon dossier et un bon bac ^^.

J'ai découvert BAP par JohnDoe (que j'ai connu sur allo)...

Donc j'espère pouvoir apporter ma petite contribution au forum (lorsque mon temps libre n'est pas consacré à mes petits écrits)...

yub nub.

EDIT : Questionnaire ajouté (8 avril 2009)

-Pourquoi ce pseudo ?
Jeremy + Obi-Wan, ça donne JereWan. J'étais un gros toxico de Star Wars à l'époque où j'ai choisi ce pseudo, et depuis il me suit toujours. Faut dire que sans lui, je ne suis plus le même.
-Comment t'as connu ce forum ?
JohnDoe1 m'en avait parlé, à l'époque où l'on se côtoyait sur les forums SW d'allo.^^
-Sur une ile deserte, qu'est-ce que tu emportes ?
De la musique (obligé) et des bouquins (des romans "simples" aux bouquins de philo). Et un peu d'herbe histoire de kiffer de temps en temps.^^
-Jessica Alba, Scarlett Johansson et Eva Mendes : tu dois en épouser une une, faire du sexe avec la seconde et tuer la dernière ...
J'épouse Scarlett, je m'amuse tendrement avec Jessica et je tue Eva (même si ça me déchire le coeur de faire ça Sad)
(les filles, vous n'avez pas intérêt à tuer Leo!)
-Si tu étais un réalisateur, un compositeur et un personnage fictif lesquels serais-tu ?
Christopher Nolan, John Williams et Indiana Jones.
-Le film d'action de tes rêves, tu peux choisir 3 stars, et t'as carte blanche !
Je vais jouer le jeu mais avec des stars d'aujourd'hui, j'éviterai donc ceux qui ont déjà fait leurs preuves 100 fois comme Willis, Stallone & co.
Donc Leonardo DiCaprio, Christian Bale et Daniel Craig. Wouah. Very Happy
- Si tu avais la lampe magique d'Aladin ?
Je me suis toujours demandé pourquoi Aladin n'a jamais dit : "je veux pouvoir faire autant de souhaits que je veux". Sinon bah... un appart à NY dans une situation viable sans être pharaonique, ça me suffirait amplement. :)
-Si tu avais une Dolorean volante ?
Alors là... toutes les époques passées et futures (mais surtout passées), tellement de questions à poser, de choses à comprendre que je passerais ma vie partout sauf dans le présent. ça serait dommage en même temps.
-Et si comme Dany, tu avais un ticket magique qui te permet de rentrer dans les films ?
Star Wars. Quelle question !
-Demain, c'est la fin du Monde !
Ce que je fais ne vous regarde pas. :)

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan

Dernière édition par JereWan le Mer 8 Avr - 20:25, édité 1 fois (Raison : questionnaire de présentation ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 5:15

Bon on se connait déja donc...Joak va aimé ta signature...
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 7:43

Salut !
Découvre bien BAP !
Et surtout : ton avis sur chaque avis , suivis ou contredis !

Voir le profil de l'utilisateur http://vensjehs.free.fr/accueil
Goldfish
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 15:29

welcome! :wesh:

déjà tu défends bien tes goûts que j'apprécie également! :)
je crois avoir vu ton blog sur allociné sur dark knight, te je dois te dire que moi aussi j'étais une inconditionelle du de ssin animé quand j'étais plus jeune! la chance que tu ai les dvds!
Spoom
Trappeur

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 17:51

Bienvenue, ça c'est d'la presentation, je ccrois que j'ai deja vu ton pseudo, sur allo ou ailleurs !

Des zombies qui courent c'est cool, mais des zombies qui dansent c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://latino.blogs.allocine.fr
Mr.Movie
Dale Cooper - Agent Du Effebiaie

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 19:53

SltJere Wan aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-batfans.actifforum.com
Clockwork
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 22:08

Hello :icon3:

Let's dance, let's dance, let's dance, let's dance, let's dance !

This is the end of your rotten life, you motherfuckin' dope pusher !
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 22:39

Merci pour cet accueil chaleureux les amis. Very Happy

Goldfish : merci de m'avoir rappelé que j'avais un blog dark knight sur allo^^. C'est à dire qu'avec le boulot scolaire + mes petits amusements à moi, j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Il est vide d'ailleurs, outre le texte de présentation :Pink**:
P'tet pendant les vac'...

Pour ceux qui m'auraient vu, c'est sûrement sur allo Wink :icon3:

"It's never too late to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it." - Benjamin Button.

"I think audiences get too comfortable and familiar in today's movies. They believe everything they're hearing and seeing. I like to shake that up."
--Christopher Nolan
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 22:44

Nan, moi je suis sur Allociné et sur Just4Movies...

Et t'est aussi sur Tarantino-Fiction non ?
Goldfish
Hatori Hanzo
Hatori Hanzo

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Lun 18 Sep - 23:08

Citation :
Goldfish : merci de m'avoir rappelé que j'avais un blog dark knight sur allo^^. C'est à dire qu'avec le boulot scolaire + mes petits amusements à moi, j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Il est vide d'ailleurs, outre le texte de présentation
P'tet pendant les vac'...

Laughing effectivement, mais la présentation est déjà bien Wink
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mar 19 Sep - 3:37

Mr.Pink a écrit:
Nan, moi je suis sur Allociné et sur Just4Movies...

Et t'est aussi sur Tarantino-Fiction non ?
Yep, sur J4M effectivement. Wink
C'est d'ailleurs pour ce site que j'écris mes critiques...

En revanche, il m'est arrivé de parcourir Tarantino-Fiction, mais je ne me souviens pas m'y être inscrit. ^^
Goldfish a écrit:

effectivement, mais la présentation est déjà bien

Merci Wink Enfin beaucoup de promesses, comme tout le temps, mais je ne sais si elles seront tenues. Je l'ai d'ailleurs prévenu. ^^

--Christopher Nolan
JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mar 19 Sep - 3:44

Espuman et toi vous etes surement déja vu sur TheCineman...
reservoir-dogs
Elle Driver
Elle Driver

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mar 19 Sep - 4:38

:boingbong: BIENVENUE :boingbong:
leduc
Al Capone
Al Capone

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 0:41

bienvenue à toi camarade nouvel arrivant ô grand fan de spielberg et star wars Rolling Eyes
t'inquiètes on est tous passé par là, j'espère seulement pour toi que tu sauras passer à autre chose Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webeustache.com/
JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 0:46

T'a quoi contre Spielberg et SW???
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 0:52

leduc a écrit:
bienvenue à toi camarade nouvel arrivant ô grand fan de spielberg et star wars Rolling Eyes
t'inquiètes on est tous passé par là, j'espère seulement pour toi que tu sauras passer à autre chose Laughing

Salut à toi aussi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, désolé (on s'est inscrit en même temps il me semble).

Sinon, je suis passé à autre chose, dans la mesure où je ne suis pas accro et je ne pense pas 24h/24 à SW ou à Spielby. Mais je suis un grand fan, oui, et je le resterais tant que j'y trouverais du plaisir.

Désolé si la profondeur du cinéma de Spielberg et ses thématiques t'échappent, et si tu ne peux plus prendre ton pied devant un bon Star Wars (car le cinéma, c'est aussi se divertir, et se divertir intelligemment). :smil:

:icon3: (ne voit aucune attaque personnelle dans mes propos, je en suis pas méchant hein Wink ).

(excuse moi si je t'ai mal compris aussi Wink ).

--Christopher Nolan
leduc
Al Capone
Al Capone

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 1:24

tu m'as bien compris et je ne veux surtout pas t'offenser non plus jerewan ainsi que johndoe(j'adore seven aussi Laughing ) mais sachez que je n'ai jamais pris mon pied devant un star wars, à quelques rares exceptions je n'accroche pas trop la sf, j'aime bien l'anticipation mais star wars c'est vraiment trop futuriste à mon gout, question de sensations ni plus ni moins Wink
et spielberg j'apprécie un minimum bien sur, j'aurais peut-être l'occasion d'en reparler dans le topic approprié, je voudrais pas m'étaler ici, sa filmo étant plutôt bien garnie.

voilà c'était qu'une simple boutade mais c'est bien de vivre sa passion à fond comme tu le fais jerewan :smil:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webeustache.com/
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 3:45

leduc a écrit:
tu m'as bien compris et je ne veux surtout pas t'offenser non plus jerewan ainsi que johndoe(j'adore seven aussi Laughing ) mais sachez que je n'ai jamais pris mon pied devant un star wars, à quelques rares exceptions je n'accroche pas trop la sf, j'aime bien l'anticipation mais star wars c'est vraiment trop futuriste à mon gout, question de sensations ni plus ni moins Wink
et spielberg j'apprécie un minimum bien sur, j'aurais peut-être l'occasion d'en reparler dans le topic approprié, je voudrais pas m'étaler ici, sa filmo étant plutôt bien garnie.

voilà c'était qu'une simple boutade mais c'est bien de vivre sa passion à fond comme tu le fais jerewan :smil:

Pas d'prob leduc. Wink

Que tu n'aimes pas SW ou Spielberg, je m'en moque, chacun ses goûts
Chacun sa sensibilité par rapport à un film, chacun son ressenti et ses reflexions... (mais ça n'empêche pas le débat, loin de là). Wink

En fait, ce qui m'a interpellé, c'est quand t'as dit "j'espère que tu passeras à autre chose", du genre SW et Spielberg c'est pour les gamins et Kubrick c'est pour les grands. ^^

D'où ma réponse "désolé si...".

Et sache que je suis loin d'être limité à SW, Spielberg et Batman. Si je parle souvent d'eux, c'est qu'ils ont pris et prennent une place importante dan mon coeur d'amoureux de cinéma, et ce depuis ma plus tendre enfance (est-ce un hasard que mon premier film live au cinéma que j'ai vu soit Hook ? que le premier dessin animé que j'ai découvert à la télé soit Batman (j'avais déjà vu des disneys au cinéma, avant hein) ? Qu'un des premiers films achetés en VHS soit Indiana Jones et Star Wars ? ^^)...
Mais au delà de la valeur sentimentale indéniable qu'ils ont pour moi, je pense sincèrement qu'ils ont une véritable valeur cinématographique...

--Christopher Nolan
joak
stalker et XO
stalker et XO

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 4:02

Moi ce qui m'épatte c'est cette arrivage massif de nouveaux bappeurs ( et ouais la classe, j'estime qu'au delà de cent post vous aurez droit à cet honneur Laughing )!
Incroyable quand on sait que sur les derniers arrivant depuis 5 mois seul deux sont restés ( bon je pense qu'ils n'avaient pas franchement envie de parler ciné en fait )

Voir le profil de l'utilisateur http://vensjehs.free.fr/accueil
JohnDoe1
Tony Soprano
Tony Soprano

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mer 20 Sep - 5:51

T'a vu ca!On est en train de faire le plein...une bonne chose pour feter les 1an!Dire qu'il y a quelque temps Dark voulait partir, pour passé son temps a ne faire qu'avalé des films, et que Vinz lui l'a vraiment fait...

LeDuc: Bien que j'adore Seven, ce n'est pas la raison de mon pseudo(ca a tout de meme influencé), il vient surtout de la série eponyme...je l'ai aussi choisi parceque c'est le nom qu'on donne au cadavre non-identifié aux USA et car je sait qu'un héros d'un Chef d'Oeuvre du grand Frank Capra s'appelle ainsi, malheuresement je n'ai pas encore eu l'occasion de voir L'homme de la rue(Meet John Doe)...
JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mar 22 Mai - 22:17

Yop, je repasse sur le topic de ma présentation juste pour dire que je mets BAP et autres sites et forums internet au placard jusqu'au 15 juin (fin du bac et jour de mon anniversaire :wesh: ).

Ben ouais, 20 jours avant le bac, faut bien bosser et arrêter de glander hein^^
3 semaines du boulot pour environ 2 ans de glandouille (1ere et TS), je pense que c'est équitable, vous trouvez pas ? ^^

Donc voilà, je demanderais même à Pingouin, Gamer ou un autre admin de me bannir si je viens ici dans la semaine, compris ? Twisted Evil (j'y tiens, c'est mon avenir qui est en jeu, merde ! Laughing )

(je passerais quand même le samedi soir ou faire un saut une ou deux fois dans la semaine, quand même, histoire de relayer des infos sur The Dark Knight par exemple :wesh: )

"See you in June", comme dirait Joker.

--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Mar 22 Mai - 23:37

Bah oui Jere', laisse pas TDK aux mains du monde !!!
Sinon bah, tu va nous manquer pendant ces 3 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bon, si tu réussi ton bac, après tu viendra plus souvent donc Twisted Evil Twisted Evil

Enfin bon, comme on dit partout, Good Luck !

JereWan
Vigilante
Vigilante

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Sam 26 Mai - 21:09

Oh, Gamer, regarde tes MP ! :boulet:!:

:wesh:

--Christopher Nolan
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Sam 26 Mai - 21:48

Juste pour info, Jere' a été du banni du forum...
Cela bien sûr à sa demande !!!
Et oui, les études priment avant tout le reste !
Il reviendra donc aux environs de mardi ou mercredi je crois .

Mr_Blue_Sky
Grand gourou de la religion du stup

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Sam 26 Mai - 23:13

Ah ben non , juste au moment ou j'mentendais bien avec lui ... shit
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Mr_Blue_Sky

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Sam 26 Mai - 23:15

15 juin : anniv de jere
16 juin : anniv de monster ( moi )

ca se fête tout ça !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzophrenia.canalblog.com/
Clockwork
Don Vito Corleone
Don Vito Corleone

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Sam 26 Mai - 23:19

Mr_Blue_Sky a écrit:
15 juin : anniv de jere
16 juin : anniv de monster ( moi )

ca se fête tout ça !!!!!

8 juin : mon anniv aussi =)

Let's dance, let's dance, let's dance, let's dance, let's dance !

This is the end of your rotten life, you motherfuckin' dope pusher !
Mr.Movie

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Sam 26 Mai - 23:55

11 Septembre mon anniversaire...

Quoi ? Mad Laughing
Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Dim 27 Mai - 6:10

Et bah moi ce sera le 21 juillet ... en même temps que celui de Flo quoi !
Ça se fête aussi !

Mais bon, ne dévions pas son beau topic !

Joey
Nobody
Nobody

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Ven 15 Juin - 6:27

Happy Birthday SpielbyFan
Happy Birthday BatFan
Happy Birtday JereWan
Happy Birthday
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cherry: :cherry: :cherry: :icon8: :icon8: :icon8: :cherry: :cherry: :cherry: :icon8: :icon8: :icon8: :cherry: :cherry: :cherry: :icon8: :icon8: :icon8: :cherry: :cherry: :cherry: :icon8: :icon8: :icon8: :cherry: :cherry: :cherry: :icon8: :icon8: :icon8:

"Tu deviendras un grand Jeremy, un jour. Mais ce jour la, je serais déjà un géant."
Le bappeur qui avait dit ça, devrait désormais revoir son jugement car :
Le petit Jeremy est devenu un homme aujourd'hui !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yub Nub tout le monde   Aujourd'hui à 12:28

Yub Nub tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant